Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de domie77
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domie77 sur l'assurance auto de Assu 2000

lundi 19 octobre 2009 à 00:34

domie77

j'ai été résilié pour non paiement de prime . J'attend en vain d'avoir mon relevé d'information ! Mon assureur Assu 2000me fait le CHANTAGE, "vous passez vous me laisser X chèques et je vous donne votre relevé je peux meme vous refaire un contrat !" sauf qu ele code des assurances stipule que le relevé doit nous etre fourni dans les 15j suivant la résiliation du contrat qu'elle vienne de l'une ou l'autre des parties !!! Bravo assu 2000 pour le chantage de votre agent !!!!!!

dodo62
dimanche 05 août 2012 à 12:09

moi aussi je suis dans le meme cas que toi.J'ai contacté un autre assureur qui m'a dit qu'il était obligatoire d'avoir un relevé d'information meme en cas d'impayés.Il m'a conseillé d'aller voir la police si assu 2000 refusait de me fournir ce relevé.Ils m'ont fait le meme chantage qu'a toi mais ça ne marche pas.Je me retrouve coincée car je n'ai toujours pas obtenu ce relevé.

mahucani
mardi 29 novembre 2016 à 15:48

Bonjour idem que vous deux sauf que eu me disent que les documents fournis ne sont pas bon donc ils m ont résilié et au bout de 1 mois j attend toujours mon relevé je ne donc pas m assurer ailleurs je suis vraiment dégoutée e vous donc e pense me tourner au pret du commissariat de ma ville afin qu ils me renseignent

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mercredi 04 janvier 2017 à 14:21

Bonjour Mahucani, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt. Néanmoins, nous sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Aussi, afin de nous permettre de vous apporter les précisions souhaitées, et de vous transmettre votre relevé d’informations, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos références client/contrat par mail à l’adresse relation.client@assu2000.fr. Restant dans l’attente de vous lire, et à votre disposition, Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000