Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de nini
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nini sur l'assurance auto de Assu 2000

samedi 15 septembre 2012 à 11:18

nini

Personnelement j'avais une assurance auto chez eux que je n'est pas renouveller car beaucoup de probleme pour rappatrier ma voiture en panne alors que je remplissait les conditions requises, j'ai ou j'avais une assurance habitation, je ne suis au courant de rien, et pour finir j'ai une assurance scooter que je paye tous les mois et ma vignette est périmer depuis deux mois.Je cherche a tout pris une assurance qui me tienne au courant de mes contrats tous les ans et pas d'une assurance qui ne sert qu'a payer avec des conseiller fantome.

Les conseillers change trop souvent et ils n'explique pas clairement les conditions lors de la signature des contrats.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 18 septembre 2012 à 11:02

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu a vos attentes. Nous prenons avec la plus grande considération les commentaires des internautes et adaptons notre stratégie en fonction des remontées qu'ils nous font, en l'occurrence nous travaillons activement a améliorer la qualité de nos processus et de suivi aupres de nos clients. Nous restons a votre entiere disposition. Vous pouvez si vous le souhaiter nous contacter afin de voir ce qu'on pourrait envisager : http://www.assu2000.fr/contact Bonne continuation, Cordialement

D'autres avis sur Assu 2000