Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de soso
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soso sur l'assurance auto de Assu 2000

jeudi 12 juillet 2012 à 09:13

soso

Surtout n'allez pas chez eux ils profitent des jeunes conducteurs qui ont un malus, les conducteurs dont les assurances refusent de les assurer. Ils jouent sur la culpabilité, et n’hésiteront a vous dire que vous etes de mauvais conducteurs. Je suis allé voir mon conseiller car j’ai vu que le prélevement a augmenté de 80 euro alors qu’on n’était pas prévenu, il ma dit que c’est pour le malus qu’a eu mon mari. Il faux savoir que moi j’ai un malus de 1.12 et mon mari avait un bonus de 0.76, donc avec son nouveau malus il est a 1.01, et il applique sur notre contrat d’assurance un malus de 1.47 !!!!!!!!! Mon conseiller assu 2000 m a dit littéralement, (Mais il ne faut pas conduire en marche arriere madame !) Je l’ai rappelé le meme jour pour avoir plus d’explication, et j’ai commençé a poser des questions Il a dit littéralement. (Mais pourquoi vous me posez tous ces questions madame) J’ai répondu que je ne comprenais pas leurs calculs et que je suis étonné de cette grande hausse de forfait. Et il a répondu littéralement (Et moi madame je suis étonné de la fréquence a la quelle vous faites des accidents) Il faux savoir que j’ai 3 ans de permis et j’ai eu 2 accident responsable. Avec dommage matérielle uniquement. Et j’estime que ce n’ai pas une raison pour me parler de la sorte.Ils s’appuient sur votre culpabilité et sur vos faiblesse pour vous faire saigner ; la je suis entraine de me renseigner pour quitter cela Surtout n’allez pas chez eux !!!!!!!!!

...

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
jeudi 12 juillet 2012 à 10:09

Bonjour, nous souhaiterions évoquer tout ceci avec vous afin de mieux comprendre la situation. Il en effet tres dommage que la situation évolue de la sorte. Aussi nous vous invitons a nous contacter via le formulaire dédié de notre service consommateur : http://www.assu2000.fr/contact. Vous pouvez aussi répondre a ce commentaire avec votre numéro de client ou en précisant que vous autorisez le site Opinion-Assurances a nous fournir votre adresse email afin que nous prenions contact avec vous. Soyez certain que nous mettrons tout en ouvre pour traiter votre demande au plus vite. Cordialement. Le service consommateur ASSU 2000

D'autres avis sur Assu 2000