Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de nelly_belly

Avis déposé par nelly_belly sur l'assurance auto de Assu 2000

1928 lectures

lundi 11 juin 2012 à 02:55

nelly_belly

cette histoire est celle de mon conjoint mais cela m'enerve tellement qu'il faut que j'informe les gens avant qu'ils y aillent. lisez svp meme si c'est long ca peut vous interésser ou vous donner un avis sur cette assureur tout commence au mois de mars 2012 nous sommes dans les 2 mois de préavis pour résilier l'assurance. Nous demandons donc a notre super et deja 3 eme agents en 2 ans de nous fournir un relevé d'information pour que l'on puisse voir ailleurs. La il nous dit gentillement oui nous allons vous l'envoyer d'ici 3 jours. tete en l'air que nous sommes nous avons completement oublié que l'on devait recevoir ce courrier. En recevant une lettre de leur part le 18 avril en disant que le contrat arriver a échéance. nous nous rapelons alors ne pas avoir recu ce relevé d'information. (mais nous étions dans la loi chatel qui stipule que nous pouvons resilier 20 jour aprés avoir recu ce courrier).nous allons donc a l'agence et la nous lui demandons ce relevé qui nous fournie sans meme un mots. Tout content nous allons a la matmut pour remplir un nouveau contrat d'assurance auto et ils nous disent qu 'ils s'occupent de tout ils envoient donc un recommandé a l'agence ou nous sommes dans le cadre de la loi chatel donc nous sommes en regles. la matmut nous assure. 10 jours aprés prélévement de 110 euros de assu 2000 (montant de la traite on comance a ce poser des questions.5 jours aprés on recoit un papier comme quoi le recomandé n'a pas été recupéré a la poste. la on va le voir et on lui demande comment cela ce fait qu'ils nous prélévent encore et qu'il n'est pas aller chercher le recommandé avec la resiliation. et la comme une fleur il nous dit de toute facon pour resilier il faut envoyer un recommandé au siege et puis je refuse toujours les recommandés le facteur le sait ou alors je les prend et je les envoie moi au siege. (sauf que le facteur de cette agence c'est ma belle soeur et que elle non plus n'est pas au courant qui les refuse manque de bol ce jour la c'etait un remplacant et il n'a pas du lui passer bref. il nous dit vous ne pouvez pas resilier vous n'etes plus dans la loi chatel et qu'on n'avait pas envoyé le courrier au bon endroit sauf que l'on avait le tampon de la poste qui fait foi (un conseil toujours garder les enveloppes des assurances ils se basent sur ca ). la je sors de mes gons je lui explique qu'il n'a pas le droit. il me dit que je suis de mauvaise foi etc... on apelle le siege de assu 2000 avec la matmut qui nous redirige vers une autre agence tout aussi incompétante qui avait l'air de négocier mais tous aussi incompétante. ils nous disent qu'ils vont voir avec le siege si il peuvent nous résilier et nous disent de rapeller pour avoir une confirmation de la resiliation. heureusement que je suis au chomage et que j'ai le temps j'ai passé 5 appels en plus d'une demi journé pour qu'il me disent on a pas le temps de vous repondre. donc nous avons decidé d'aller a l'union fédérale des consomateurs (que choisir?) qui nous explique gentillement que nous pouvons resilier par recomander au siege ou a l'agence et il nous sort en plus un extrait de la loi chatel.en sortant nous allons bloquer leur prélévement pour en éviter un autre de 110 euros. de la ils ont fini par nous dire que l'on était résilié et qu'ils allaient rembourser dans les jours a venir cela fait 15 jours et toujours pas de nouvelles des sous sous. aujourdh'ui on recoit une lettre comme quoi on doit payer 13.42 / mois certe ce n'est pas gros mais quand meme. ils nous ont fait signer des contrats en plus en tout 5 en nous disant que c'etait obligatoire avec l'assurance auto mais lorsque l'on resilie le contrat auto ses contrats ne sont pas resiliés avec. obligé d'attendre la prochaine échéance pour resilier. en plus ils ont essayé de nous prélever les 13.42 le 3 avant la date de prélevement qui est indiquée sur notre contrat et qui est normalement le 8. ils respectent meme pas leur contrat donc demain ben retour chez union fédérale des consomateurs.

ils n'en n'ont pas

- courtiers extrémements désagréables ( au pluriels car on a du en voir 3 minimum ) - assurances trés chers (plus de 40 euros d'economie par mois c'est a dire 480 euros a l'année donc non negligeable pour personnes au chomage) - ils jouent sur la naiveté des gens pour leur faire signer des contrat qu'ils disent soit disant obligatoires alors qu'ils ne le sont pas - ne respectent pas les contrats qu'ils nous font signer et les lois du code penal des asssureurs

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 11 juin 2012 à 19:05

Bonjour, Je vous invite a contacter notre service consommateur via notre formulaire dédié : http://www.assu2000.fr/contact Une personne vous recontactera au plus vite. Vous pouvez également me communiquer via ce site vos coordonnées pour que l'on vous contacte. Soyez certaine que nous mettrons tout en oeuvre pour traiter votre demande au plus vite. Cordialement. Le service consommateur ASSU 2000

D'autres avis sur Assu 2000