Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de BAZAGLOO
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BAZAGLOO sur l'assurance auto de Assu 2000

lundi 05 mars 2012 à 20:00

BAZAGLOO

l'echéance de mon contrat est le 1er avril et je n'ai toujours pas de rappel pourtant légal? il joue sur ces fait pour garder les clients malgré eux, j'ai vendu un vehicule juste apres avoir payer la cotisation du semestre a venir depuis le 11/07/10 Et malgré mes 5 6 lettres aucune reponse pour recuperer mes 255 Euro. Le conseiller joue avec mes bonus pour soit disant baisser le prix exorbittant resultat: apres 4ans je me retrouve avec le meme taux sans aucun sinistre. Faute d'info j'ai rate l'occasion de les quitter l'année derniere mais demain j'envoi ma lettre de résiliation. Je suis sure qu'il vont me sortir quelques chose pour annuler cette operation. J'avais vendu un traffic renault et ai deposer la copie barrée de la carte grise sous la porte de l'agence et la copie du certificat de cession malgré cela j'ai eu des courriers dhuissiers pendant plus de e MOIS IL VOULAIS la copie de la piece d'identité de l'acheteur EN 20 ans d'assurance jamais on ne m'a demandé de voir le vehicule avant de l'assurer. NI AXA NI DIRECT NI MMA NI MATMUT ne m'ont jamais compliqué la vie SEUL CES GENTS LA NE LES CONTACTER PAS ILS SONT VRAIMENT MAUVAIS ET encore je n'ai jamais eu besoin de leur assistance!!!!

Des boutiques un peu partout

Les prix; le suivi; il ne repond jamais aux demandes

D'autres avis sur Assu 2000