Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de consomalin
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par consomalin sur l'assurance auto de Assu 2000

mercredi 07 septembre 2011 à 13:04

consomalin

Des publicités bien tournées et une promo agressive (le courtier, dans ma ville, harcéle les passants dans le centre ville pour tenter de vendre des contrats...)peuvent laisser penser qu' Assu2000 vaut le coup. Il n'en est rien! Les tarifs sont prohibitifs, des frais de dossiers élevés sont demandés et n'apparaissent pas sur la facture, la garantie du conducteur est optionnelle, et pour obtenir le moindre document, c'est mission impossible!! A éviter.

Je ne sais pas... Peut etre que n'importe qui peut assurer n'importe quel véhicule chez eux, mais autrement, des +, je n'en vois pas.

Des frais de dossiers qui montent, qui montent, des tarifs élevés (ex: peugeot 205 de 1994, au tiers simple, bonus 0.72 je payais une cotisation de 400 € a l'année!!). Pour un relevé d'informations, il faut réclamer, se fâcher, menacer. Meme en vous déplaçant a l'agence, on peut vous refuser ce document (motif: je dois le demander au siege!!). Pour résilier votre contrat, c'est le parcours du combattant! On refuse de vous laisser partir, les prélévements continuent une fois le contrat résilié, bref, la galere!!

D'autres avis sur Assu 2000