Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de violetteazur
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par violetteazur sur l'assurance auto de Assu 2000

dimanche 26 juin 2011 à 17:39

violetteazur

Je suis arrivée chez assu2000 car je n'avais pas d'autre choix.Tout est merveilleux au début sauf le jour ou il vous arrive des ennuis. Au début ils voulaient me faire signer un crédit bancaire pour payer l'assurance ce que j'ai refusé.1 an apres on me vole mon véhicule devant mon domicile. La descente aux enfers commencent ils me demandent plein de documents que je fournis je fais marcher ma protection juridique et au bout de 6 mois je les poursuis en justice.Au bout de 3 ans de combat je gagne mon proces et on m'a indemnisée. N'allez surtout pas chez eux, je les détestes ils m'ont usée durant toutes ces années depuis je suis a la GMF et tout va bien.

marina2701
mardi 21 janvier 2014 à 00:05

Assu 2000 plu jamais!! moi on ma dit qon m assurait sur 6 mois g régler les 6mois d un coup, et un ans plus tard on me dit que je leurs doit six mois, car en faite leur employer a fait nimp et il s'avère que jetai assurer un an!!je n'ai u ni contrat ni vignette car il me les on jamais envoyé, la seul chose qe j'ai u c une vignette gribouiller au stylo de un mois,maintenant il me réclame 524€,il mon mm di qe ce qavai FAI l'employer étais illégal,mai il me réclame qd mm cet somme!!je sui dépitée!!

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
lundi 27 janvier 2014 à 11:20

Bonjour Marina, Tout ceci me semble kafkaïen et j'aurai réellement besoin de votre numéro d'assuré afin d'étudier votre dossier et vous faire un retour adapté à votre situation. Pouvez-vous me le transmettre via notre formulaire de contact dédié à nos assurés ? http://www.assu2000.fr/contact/service-consommateur Merci, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Assu 2000