Avis déposé par Mika84 sur l'assurance auto de Assu 2000

Attention: avis suspect

Mauvais

Service client minable qui se permet de raccroché au nez sous prétexte qu'il n'ont pas de réponse lorsqu'il faut faire fonctionner les garanti pour lequel on cotise

Réponse de Assu 2000
mardi 11 août 2020 à 10:37

Bonjour Mika84, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assuré du fait qu'ASSU 2000 met au coeur de ses préoccupations la satisfaction client. Aussi, nous vous invitons à adresser un courriel à notre Service Relation Client, via l'adresse mail, relation.client@assu2000.fr, relatant les faits et précisant vos références contrat. Après une étude de votre dossier, nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine, Service Qualité - Relation Client

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum