Avis déposé par ornella sur l'assurance auto de Assu 2000

Assez mauvais

Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché. Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement. Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000

Réponse de Assu 2000
mercredi 05 août 2020 à 10:22

Bonjour Ornella, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous prenons connaissance de votre commentaire, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assurée du fait qu'ASSU 2000 met au coeur de ses préoccupations la satisfaction client. Aussi, il nous paraît important d'attirer votre attention sur le fait que la tarification d'un contrat Automobile s'effectue sur différents critères, tels que ; - caractéristiques du véhicule assuré, - lieu de garage de ce dernier, - garanties souscrites, - antécédents d'assurance et de permis du/des conducteur(s) mentionné(s). Néanmoins, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre attaché commercial dès la prochaine échéance principale de votre contrat, afin de revoir ensemble les possibilités d'une meilleure tarification. Par ailleurs, en ce qui concerne la date de prélèvement mensuelle, nous vous confirmons que celle-ci est fixe et non modulable, pour le moment. Cette dernière est renseignée sur les Dispositions Particulières dont vous avez eu connaissance, lesquelles ont été signées par vos soins. Toutefois, nous vous rappelons que vous avez la possibilité de régler vos mensualités par carte bancaire par anticipation via votre Espace Personnel, ou en contactant votre attaché commercial ou notre Service Comptabilité, entre le 26/27 et le 30/31 du mois précédent. Dans cette hypothèse, la mensualité suivante ne sera alors pas présentée, puisque réglée en amont, et vous ne supporterez aucun frais de rejet. Nous espérons vous avoir apporté les précisions nécessaires, et restons à votre entière disposition, Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, Séverine, Service Qualité - Relation Client

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum