Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de JiM
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JiM sur l'assurance auto de Assu 2000

jeudi 17 octobre 2019 à 17:35

JiM

Super nouvelle en recevant mon appel de prime. Assuré pour une voiturette à 141E par mois, alors qu'une voiturette est la même chose qu'un scooter sauf que je ne peux pas faire de wheeling !! donc plus sur, je constate que mon assure a augmenté de 37E soit 178E ! Après renseignement pris auprès de mon conseillé en agence, l'augmentation est en rapport avec un accident survenu l'année dernière pour lequel je ne suis pas responsable. Normal, on me rentre dedans et c'est mon assurance que l'on augmente !!

Pour quelqu'un qui est chez assu2000 non pas parce qu'il a été résilié ou malussé beh ... aucun

trop cher, prélèvement à une seule date, pratique quand le salaire tombe après cette date !

logo_Assu 2000
lundi 21 octobre 2019 à 17:11

Bonjour Jim, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec intérêt, et sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Soyez assuré du fait qu’ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Aussi, nous vous invitons le cas échéant, à adresser un courriel à notre Service Relation Client, à l’adresse mail suivante relation.client@assu2000.fr, précisant vos références dossier. Après étude de votre dossier, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Par ailleurs, nous vous confirmons qu’ASSU 2000 propose une date unique de prélèvement. En effet, nous nous permettons d’attirer votre attention sur le fait que celle-ci est précisée sur les Dispositions Particulières de vos contrats. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000