Accueil / Lire un avis / Assu 2000 / Assurance auto / Avis de Shiba92150
Partagez votre expérience sur Assu 2000 : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Shiba92150 sur l'assurance auto de Assu 2000

jeudi 09 mai 2019 à 20:00

Shiba92150

Satisfaction : 1 Etoile et encore c'est trop ! Si vous avait l'intention de signer chez eux fuyez ! Avec eux c'est : une fois signer ont fait tout pour retarder la résiliation ! Voilà 3 mois que ma banquière qui m'a proposer un nouveau contrat essaie de résilier mais tout est bon pour refuser de résilier et continuer à me pomper, dernière excuse en date : la loi Hamon c'est pour les contrats de plus d'un an hors vous êtes client chez nous depuis moins d'un an ... sauf que faux : je suis client depuis 2016 et j'ai les lettres pour le prouver ! Je compte faire appel à l'ACPR car leurs refus est injustifiée ! Ma banquière la dit elle même : ils font tout pour que j'aille à date d'échéance histoire de ne pas avoir à me rembourser les sommes trop perçues ! Dés qu'ils ont trouver une poule aux oeufs d'or ils refusent de la lâcher !

Il n'y a rien qui veillent le détour de cette assurance, à fuir a toute jambe !!!!

Tout ! Ils sont les pires assureurs que j'ai vu ! Je ne comprends même pas comment la loi peut laisser faire ça !

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
vendredi 10 mai 2019 à 16:32

Bonjour Shiba92150, Nous prenons connaissance de votre commentaire, et constatons que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Nous comprenons la situation que vous évoquez et la regrettons. Soyez assuré du fait qu’ASSU 2000 met au cœur de ses préoccupations la satisfaction client. Aussi, nous vous invitons le cas échéant, à adresser un mail à notre Service Relation Client à l’adresse mail suivante, relation.client@assu2000.fr, rappelant l’historique de votre insatisfaction, ainsi que vos références dossier. Une étude de celui-ci sera effectuée, afin de vous apporter les précisions nécessaires. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, Séverine

Pauline22
mardi 14 mai 2019 à 14:34

Moi j'ai voulu une résiliation au bout de 15 jours et ils m'ont dit que j aurai dû résilier avant 14 jours, pour 1 jour de plus ils ne veulent pas alors que j'ai fais le contrat provisoire de 1 mois et ils font que me dire si on a pas les documents on vous résilie, ils n'ont aucun documents et ils essaient de me prélever mais j'ai arrêté à la banque mais ils me mettent 15 euros de plus pour rejet, ils veulent prelever mais je ne recois pas de carte verte bien-sûr, j'attends donc là résiliation sinon j'irai voir un avocat.

logo_Assu 2000
Réponse de Assu 2000
mardi 14 mai 2019 à 18:00

Bonjour Pauline22, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Il nous paraît important de vous rappeler que vous bénéficiez du droit de rétraction (hors véhicule terrestre à moteur) dans le cas où la souscription de votre contrat est faite à distance, et ce durant une période de 14 jours uniquement. Au terme de ce délai, nous vous confirmons que toute demande de rétractation sera refusée. Aussi, dans l'hypothèse, où vous ne transmettriez pas les documents permettant la validation définitive de votre contrat, nos services seront effectivement contraints de procéder à la résiliation de votre contrat, ne pouvant justifier vos déclarations. Nous espérons vous avoir apporté les précisions nécessaires, Nos services restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire souhaité, Bien cordialement, Séverine

D'autres avis sur Assu 2000