Accueil / Lire un avis / Assor / Autres Produits / Avis de Gérard_FID000338
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gérard_FID000338 sur les autres produits de Assor

samedi 05 janvier 2013 à 18:26

Gérard_FID000338

Début novembre j'ai envoyé des remboursements que j'attends toujours. le 4 janvier 2013, après avoir passé une journée au téléphone sur divers numéros avec des répondeurs qui me demandaitent tout le temps d'attendre, d'attendre, d'attendre, d'attendre enfin une réponse d'une femme au numéro 0805858582 qui m'a promis une réponse dans la matinée. j'attends toujours la réponse de cette personne qui devait me rappeler rapidement. Après cela j'ai appelé une autre assurance et on m'a dit que celle-ci ( ASSOR ) était dans une très mauvaise situation et on m'a conseillé d'aller m'assurer ailleurs. De ce fait j'ai fait opposition au prélèvement et je vous conseille de faire de même. En plus,la personne jointe au téléphone m'a dit que j'avais résilié mon contrat au 31 décembre 2012 ce qui est complètement faux et là il se moque vraiment des clients.

Plus de nouvelle de mes remboursements depuis le début novembre 2012, par contre en novembre et décembre les prélèvements ont été débités

cat59sartrouville
lundi 07 janvier 2013 à 14:23

Comment pouvez vous mettre 5* à des gens qui ne remboursent pas au niveau qualité des garanties ?

Gérard_FID000338
mardi 08 janvier 2013 à 14:44

Pour cat59sartrouville Au départ je dis que je payais cher mon assurance maladie/santé mais j'étais très bien assuré jusqu'au jour ou ...... cela veut dire très bien pendant un certain temps jusqu'au jour où tout s'arrête et ça ne peut pas être plus clair !

D'autres avis sur Assor