Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de fparlant
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fparlant sur la mutuelle santé de Assor

jeudi 21 mars 2013 à 11:41

fparlant

Service client inexistant, nul, affligeant. J'ai envoyé un courrier LRAR de résiliation mi janvier 2013. Je n'ai reçu aucune réponse, je les appelle depuis deux semaines 25 fois par jour le matin entre 9h et 12h30, leur tél est tjrs occupé ça ne sert à rien, personne ne répond jamais. j'ai envoyé 10 mails en 2 semaines à sante@assor.fr, toujours aucune réponse. J'ai éannulé le prélèvement automatique auprès de ma banque, ça les fera peut être réagir ...

Prix et prestations correctes

service client nul. accueil téléphone inexistant adresse mail qui ne répond jamais.

djouffa
mardi 02 avril 2013 à 16:29

Bonjour, Lisez bien le contrat que vous avez signé à l'origine pour savoir à qui adresser votre résiliation. Peut être que vous avez signé un bulletin d'adhésion à une quelconque association loi 1901 pour faire partie d'un contrat de groupe à adhésion individuelle non soumis à la loi Chatel. Ensuite faite annuler la télétransmission de vos décomptes de la CPAM à ASSOR (SOGEPAM ou autre)par lettre RAR en invoquant la loi informatique et liberté si vous n'arrivez pas à le faire par téléphone.Sinon impossible d'avoir une autre complémentaire santé. Bon courage

fparlant
mardi 02 avril 2013 à 18:21

Y'a pas de soucis, j'ai bien envoyé ma LRAR de résiliation à la bonne adresse le 10 janvier mais 3 mois après je n'avais reçu aucune réponse. Impossible de les joindre par tél pendant plus de 3 semaines et aucune réponse à leur adresse email ! A force de remuer ciel et terre, quelqu'un a enfin daigné me rappeler, ma résiliation est effective au 30 juin 2013 (mais je n'ai aucun écrit le confirmant) et par ailleurs ils sont dans l'incapacité d'envoyer les carte de tiers payant depuis le 1er janvier 2013. Une honte.

D'autres avis sur Assor