Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de FeuFeu
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FeuFeu sur la mutuelle santé de Assor

lundi 11 mars 2013 à 15:12

FeuFeu

Cliente depuis des années, j'ai fait l'erreur l'année dernière d'entrainer mon mari dans cette "superbe" aventure qu'est ASSOR. Aujourd'hui enceinte de 6 mois, je me retrouve sans mutuelle. Aprés des courriers recommandés de menace restés sans réponse. Je viens de faire opposition à mes prélèvements et je souhaite résilier mon contrat par RAR. Qqun aurait l'adresse postale ? Vous remerciant par avance.

aucun

mardi 12 mars 2013 à 10:30

Hier j'ai téléphoné à ma CPAM pour qu'elle mette fin à la télétransmission avec ASSOR... je me suis fait trés mal recevoir. En effet, une fin d'affiliation doit être motivée par la mutuelle et non par l'adhérent ! Ma CPAM n'a pas voulu entendre que la mutuelle ne risquait pas de demander cette fin de filiation puisqu'elle ne donne plus signe de vie !!! C'est une honte, c'est à nous, clients floués, de prouver notre bonne foi ! J'ai donc fait opposition aux prélèvements d'ASSOR, envoyé un courrier recommandé à ASSOR et copie de mon dossier de litige à ma CPAM. Je me retrouve sans complémentaire et personne pour m'aider.

bebe
mardi 12 mars 2013 à 13:56

adresse postale POLE SANTE CS 80027 MONTEUX 84207 CARPENTRAS CEDEX TEL 04 90 61 12 80 MAIl sante@assor.fr c'est à cette adresse que mon courtier a résilié mon contrat

clochmette511
lundi 18 mars 2013 à 14:25

Bonjour, J'ai également eu de gros problème avec Assor mais désormais mon contrat a été repris par Owliance, j'ai été prévenu par courrier pas vous ? Il y aurait d'ailleurs une procédure en cours qui opposerait Ritchaard Santé et Owliance. Ritchaard santé accuse Owliance d'avoir récupérer illegalement les clients d'assor donc de Ritchaard, ce qu'Owliance dément, et vu ce que vient de me faire Ritchaard, je les crois : Ritchaard a essayé de me refaire signer un contrat, avec des prestations strictement identiques à celles actuelles (via un conseiller qui s'est déplacé à ma pause dej), en me faisant payer 120€ au lieu des 99€ actuelles ! Quand j'ai demandé au conseiller pourquoi je paierai plus cher pour les mêmes prestations il a affirmé que Owliance ne respectait pas le contrat et donc qu'il fallait que je REsigne avec eux ! je vais poursuivre l'affaire en justice. Si quelqu'un est dans le même cas, dites le moi !

thomaock
samedi 23 mars 2013 à 16:36

Vous vous prenez tous la tête, on peut résilier ASSOR comme tu beurres. 1-Faîtes opposition au compte bancaire. 2- Concernant la CPAM, pour faire la déconnection noemie envoyer leur un courrier en leur écrivant"en application de la loi et informatique et liberté de 1978' toute personne à la liberté de faire modifier les données qui lui incombent. 3 - Posez vous la question si vous avez signé l'autorisation de prélèvement avec Owliance. Si tel n'est pas le cas il est caduque.

lundi 25 mars 2013 à 10:41

J'ai résilié mon contrat ASSOR par RAR au motif de la non transmission de mon échéancier 2013 et j'ai demandé remboursement de mes soins médicaux 2013 (on peut toujours réver). J'ai transmis à ma CPAM un courrier avec les pièces justifiant ma demande. Ma CPAM m'a répondu que ma demande était prise en compte et qu'ASSOR n'était plus rattachée à mon compte. J'ai fait opposition à mes prélèvements ASSOR par courrier et ait été remboursé de mes 3 précédents prélèvements. Je viens de contracter une nouvelle mutuelle Tout se fini bien, même si je ne dois pas compter sur mes derniers remboursements de soins!

Abusance_santé
mercredi 27 mars 2013 à 19:18

Bonjour "Feufeu", vous représenter un cas intéressant, en plus des procédures que j'ai engagé, je cherche à médiatiser le préjudice que nous avons tous subi avec Sogepam-Assurema-Assor. Vous seriez sympa de m'adresser un mail à : RasLeBolAssor@gmail.com? merci d'avance !

D'autres avis sur Assor