Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de pacmailla
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pacmailla sur la mutuelle santé de Assor

dimanche 24 février 2013 à 14:43

pacmailla

Aucuns remboursements depuis septembre 2012 alors qu'ASSOR prélève tous les mois la cotisation. Impossible de les joindre ni par téléphone , ni par fax

LG
mardi 26 février 2013 à 19:53

ASSOR est un courtier grossiste qui travaille avec plusieurs compagnies : PRADO, SWISSLIFE ETC ... Devant leurs difficultés de trésorerie, les compagnies leur ont enlevé la gestion des contrats. Depuis plusieurs mois, ils ne paient plus les courtiers détaillants (dont je fais partie) Ils sont injoignables et ont changé leur numéros de téléphone, car la gestion ne leur appartenant plus, ils se moquent totalement que vous ne soyez plus remboursé. Votre courtier détaillant aurait du informer et vous faire une autre proposition sur une autre compagnie ! Vous avez lors de la signature du contrat, adhéré à une association. Pour annuler votre contrat, il vous faut résilier à tout moment votre appartenance à cette association loi 1901et votre contrat n'existera plus. Et vous serez libre de prendre une autre mutuelle. Insistez auprès de votre courtier détaillant, !! Une fois le contrat résilié, bloquez les prélèvements ! Sachez également que vous avez 4 mois après la résiliation pour réclamer le remboursement des sommes dues.

pacmailla
mercredi 27 février 2013 à 18:22

Merci LG pour ces informations précieuses!

mamypierrette
samedi 09 mars 2013 à 15:26

ma belle-mère a de gros problèmes avec cette assurance, ils se sont connectés sur la caisse de sécurité sociale et sur sa mutuelle personnelle. Depuis elle n'est plus remboursée. Ma belle-mère n'a rien demandé à cette mutuelle.Elle a evoyé une lettre recommandée pour leur demander de se déconnecter de la sécurité sociale; Pas de réponse. Que faut-il faire ?

D'autres avis sur Assor