Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de mimosa
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimosa sur la mutuelle santé de Assor

mercredi 20 février 2013 à 12:44

mimosa

Suis dans l'impasse et obligée de payer les soins pris en charge normalement par cette assurance mutuelle complémentaire santé. Que faire ?

Impossible de les joindre par téléphone pour réclamer ma carte de tiers payant de l'année 2013 et les prélèvements mensuels continuent.

pacmailla
dimanche 24 février 2013 à 14:40

je suis dans la même situation que vous depuis septembre 2012, aucun remboursement de leur part. Que faire???

vipnewyork
lundi 25 février 2013 à 11:33

ma mere est dans le meme cas depuis septembre aucun remboursements et toujours pas de carte tiers payant pour 2013 alors que chaque mois est preleve sur son compte la mensualite la je viens de faire opposition sur le paiement de fevier 2013 pour voir s'ils vont se manifester car pas de reponses aux nombreux courriers que j'ai envoye et pratiquement impossible de les joindre j'ai reussi a les avoir le mois dernier et ils me disent de regler les professionnels de sante et de leur envoyer les factures alors que aucun reglement ne parvient a ma mere depuis septembre 2012 en faisant opposition a la banque sur leur paiement j'espere que ca va bouger car ma mere n'a recu aucun courrier et vu que c'est moi qui gere tous les papiers de ma mere car elle est tres malade je ne sais plus quoi faire je depense beaucoup de temps et d'energie pour essayer d'avoir deja sa carte de tiers payant 2013 mais je me bat contre des portes fermees et je suis decouragee mais que faire on ne peux pas laisse tomber si vous pouvez m'aider j'en serais tres heureuse

lundi 25 février 2013 à 12:20

Pour info, j'ai repris contact avec mon ancienne assurance ASSUREMA, qui s'était affiliée avec ASSOR et ils reprennent le contrat à leur compte. Mais je ne sais encore pas si je vais récupérer toutes les avances faites par mes soins. Affaire à suivre !!!! Vous tiendrez au courant. Mimosa.

vipnewyork
lundi 25 février 2013 à 18:03

merci mimosa je ne sais plus a qui m'adresser et toutes les solutions sont les bienvenues pour moi car c'est vraiment la galere j'avais aussi contacte ASSUREMA mais ils ne savaient pas grand chose pouvez vous au cas ou me redonner les coordonnees d'assurema un numero ou les joindre pour essayer encore je vous donne mon adreese mail vipmomo@bbox.fr je suis degoutee d'ASSOR j'espere qu'a force nous allons nous en sortir et surtout trouver une solution merci monique

mardi 26 février 2013 à 11:19

Voici le n° de tél où vous pouvez joindre ASSUREMA le 0492125060 J'ai RDV avec eux jeudi 28 pour reconsidérer le contrat, vous direz ce qu'il en est de la suite. En espérant vous aider sur vos problèmes. Mimosa.

flore
mardi 26 février 2013 à 14:31

agissez et arretez de pleurnicher, faites opposition bancaire au prelevement et cherchez vous une autre mutuelle

ludi
jeudi 07 mars 2013 à 14:28

après avoir fait le tiers payant auprès de professionnels santé, je me suis vue facturer la part mutuelle depuis le 1er janvier 2013... motif: droits fermés. il semblerait en fait qu'assor n'assure plus son activité santé mais continue les prélèvements!!! donc opposition aux prélèvement mais aussi contestation auprès de la banque pour ceux de janvier et février. il faudra peut etre aussi envisager une plainte...

vendredi 08 mars 2013 à 12:28

Envisager une plainte, c'est ce que va faire mon ancienne assurance ASSUREMA qui a repris mon contrat et me remboursera les prélèvements du 02 et 03 2013 ainsi que la part que j'ai avancé à la place d'ASSOR, en plus ASSUREMA m'a fait de nouvelles propositions moins chères par mois. A voir au fils des mois suivants. J'ai bien sûr fait opposition à la banque pour ASSOR.

D'autres avis sur Assor