Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de PALYRE
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PALYRE sur la mutuelle santé de Assor

mercredi 06 février 2013 à 12:10

PALYRE

Je suis courtier et ASSOR n'a pas remboursé mes clients. Ces derniers n'ont pas perçus les remboursements de leurs frais médicaux. Ils ont reçu en janvier soit une demande d'autorisation de prélèvement par la société OWLIANCE soit directement un avis de prélèvement par la société MMC. Je n'ai pas perçu les commissions dues par la société ASSOR. Mes clients sont partis s'assurer ailleurs. Je suis en train de créer une association de défense des clients ASSOR et des courtiers spoliés par cette société. Mes coordonnées : LAVISSUR ASSURANCES 18 RUE PONTCOTTIER 38300 BOURGOIN JALLIEU Tel 04 37 03 30 50 Une procédure judiciare est en cours contre cette société. Rejoignez nous. Ensemble nous pouvons faire changer les choses et obtenir des explications et des réparations. Bien cordialement Patrice PEZZINI lavissur@gmail.com

A EVITER A TOUT PRIX Ne rembourse plus les prestations santé aux clients et prend les clients aux courtiers.

cat59sartrouville
mardi 12 février 2013 à 14:09

Et vous leur mettez 3* en note de satisfaction : vous n'êtes pas très crédible !

bergheaud
lundi 11 mars 2013 à 19:12

Vous avez raison, le courtier est proche de la faillite. Source : http://www.argusdelassurance.com/intermediaires/courtiers-cgpi/exclusif-les-dettes-du-courtier-grossiste-assor-inquietent-le-marche-de-l-assurance.61037

D'autres avis sur Assor