Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de HH
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HH sur la mutuelle santé de Assor

2950 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 février 2013 à 11:04

HH
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

POURQUOI je n'ai pas reçu l'échéancier 2013 alors que les prélèvements continuent ? POURQUOI PERSONNE DE QUALIFIEE AU TELEPHONE POUR LES REPONSES A MES QUESTIONS ,?,,HH ?

Moins

problèmes de remboursements alors que la cotisation a été prélevée sur mon compte..impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone et aucune réponse précise. et ce depuis un mois

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
paquita92
Réponse de
mercredi 06 février 2013 à 11:43

non seulement , je n'ai pas reçu d'echeancier , je n'ai pas repondu au courrier me reclamant mes coordonnees bancaires d'un organisme OWLIance , qui m'a prelevee ma cotisation , ursupation de donnees bancaires ...etc c'est trop


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assor
Retrouvez nous sur Facebook