Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de nany51
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nany51 sur la mutuelle santé de Assor

vendredi 01 février 2013 à 22:37

nany51

Je viens de résilier avant la fin de mon contrat sans problème mais il faut faire un dossier béton. Envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception de démission à l'association " des régimes médicaux associatifs " qui est sous la loi 1901 et avec laquelle vous avez seulement signé un bulletin d'adhésion et non un contrat !!! La loi chatel ne peut donc pas être avancé. En même temps envoyez votre lettre de résiliation à ASSOR. J'ai fait en même temps un courrier explicatif ou je leur ai signifié que je me rapprochai de l'UFC QUE CHOISIR, chose que j'ai faite. QUE CHOISIR a confirmé la démarche. J'ai envoyé mon courrier le 21/1/13 pour résiliation au 1/02/13, j'ai fait opposition aux prélèvements, j'ai reçu le courrier de l'accord de la résiliation le 28/1/13 (daté du 24/1). Je vous précise que je n'avais pas reçu la carte de tiers payant mais que la mensualité (224 euros) avait été prélevé, J'avais en fait une mutuelle virtuelle !! J'espère que ces renseignements vous aideront dans vos démarches. Bon courage

aucun

jeudi 07 février 2013 à 17:29

Bonjour, Merci infiniment pour ces informations constructives qui permettent d'avancer vers une résolution concrète du litige. Bien à vous.

vendredi 08 février 2013 à 23:03

Bonsoir nany51 En dépit de mes recherches approfondies, je ne trouve pas le Siège Social de l'association des Régimes Médicaux Associatifs : auriez-vous l'amabilité de me la communiquer svp ? (Je peux vous transmettre mon e-mail en privé). Merci à vous. Courtoisement.

lundi 11 février 2013 à 23:40

Bonsoir sakamoto J'ai adressé ma lettre de démission AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ASSOCIATION DES REGIMES MEDICAUX ASSOCIATIFS B.P. 27 84170 MONTEUX. Si vous pouvez me donner votre e-mail en privé (je ne sais pas comment il faut faire !) je pourrai vous cmmuniquer les lettres types pour la démission et la radiation d'assor puis la déconnexion de la sécurité sociale (noémie). La sécurité sociale est au courant du problème et accepte exceptionnellement de nous déconnecter. Bien à vous.

vendredi 15 février 2013 à 20:40

Bonsoir nany51, Merci pour l'adresse de l'association. Je vous laisse mon mail : sakkyokuka@gmail.com. Vous pouvez me transmettre les lettres types pour la démission et la radiation Assor ainsi que la déconnexion de la télétransmission CPAM : j'ai prévenu la modération du site. Merci pour votre solidarité et votre participation. Courtoisement.

mina
lundi 18 février 2013 à 16:43

Même chose, pas de remboursement d'Assor pour la paire de lunettes de vue que ma mère a payé intégralement. Sans demander notre avis,ASSOR s'est permis de nous fabriquer un échéancier,et de prélever. Nous sommes allés à la banque pour bloquer ces prélèvements. Je m'apprpetais à n'envoyer qu'une lettre de résiliation mais je vais, selon les conseils de nany 51 envoyer cette fameuse lettre de démission à l'association des régimes médicaux.... Un conseil, taillez la route, n'allez pas les voir !!

mardi 19 février 2013 à 10:03

Bonjour nany51, Merci pour votre mail : grâce à vos informations constructives, mon plan d'action est prêt pour résilier. Courtoisement.

dimanche 24 février 2013 à 15:33

Bonjour nany51, la mutuelle assor a cessé de me rembourser depuis septembre 2012. les prélèvements mensuels de la cotisation sur mon compte continuent. Que dois je faire? Pourriez vous me communiquer les lettres types pour la démission et la radiation d'assor puis la déconnexion de la sécurité sociale. Bien à vous.

lundi 25 février 2013 à 15:18

Bonjour pacmailla Je veux bien vous communiquer les lettres types mais il me faudrait pour cela votre mail. Cordialement.

lundi 25 mars 2013 à 17:07

bonjour, je me trouve dans la même situation que vous, plus de remboursement d'Assor depuis sept 2012. Par conséquent, je souhaite résilier mon contrat. Quelqu'un aurait t il la gentillesse de me communiquer une lettre type de démission pour la mutuelle assor ainsi que celle pour l'association des régimes médicaux associatif. dois en même temps que ma lettre de démission leur faire parvenir le décompte de tout l'argent qu'il doivent me rembourser??? Cordialement

lundi 25 mars 2013 à 17:19

Bonjour, Me trouvant dans la meme situation que vous pourriez vous me transmettre les lettres types pour la démission et la radiation Assor ainsi que la déconnexion de la télétransmission CPAM. Mon mail: marielaure.pach@gmail.com Cordialement

Alibabas
lundi 15 avril 2013 à 17:30

Bonjour Nany51, je m'ajoute à la très longue liste des victimes.... je souhaite également me dépétrer de ce traquenard, pourriez vous m'envoyer les lettres type de résiliation En vous remerciant par avance mon email : catmail2007-lilou]yahoo.com

Alibabas
lundi 15 avril 2013 à 17:37

Bonjour Nany51 Je m'ajoute a la liste des victimes, pourriez vous m'envoyer également la lettre type Merci beaucoup de votre aide catmail2007-lilou@yahoo.com

D'autres avis sur Assor