Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de FANGIE
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FANGIE sur la mutuelle santé de Assor

vendredi 25 janvier 2013 à 12:29

FANGIE

un conseil, comment sortir de cette galere?

VRAIMENT AUCUN

POUR LA SANTE,ON NE PEUX PAS LES JOINDRE PAR TELEPHONE DEPUIS LE 10 DU MOIS PAS AIMABLE QUAND ON PASSE PAR PARIS NE DONNE AUCUNE INDICATION ,pas leurs problemes la seule chose quils savent bien faire,c est nous envoyez l echeancier pour les augmentations

UnEmployeurQuiAssure
vendredi 25 janvier 2013 à 13:23

Bonjour, Bon courage à vous... Malheureusement moi-même je ne parviens pas à me faire entendre par ALLIANZ après tout ce que nous avons fait suite à notre sinistre ! Nous avons même fait un site web (unemployeurquiassure. fr), c'est dire ! J'ai le sentiment d'être face à un rouleau compresseur qui fait trop de bruit pour qu'on m'entende, je vous imagine dans la même situation... Brigitte

boubou68
dimanche 27 janvier 2013 à 15:20

Une autre mutuelle dont j'ignorais l'existence m'a prélevé plus de 50 euros! Il s'agit de la MMC,"mutuelle médico-chirurgicale de la haute-saône"! Je suppose que Assor leur a transmis mes coordonnées bancaire,sans m'en informer. Y A T IL QUELQU'UN DANS LE MEME CAS???!! Assor avait résilié mon contrat au 31/12/2012 et depuis silence totale! Et toujours aucun remboursements depuis août 2012!!

chrisbolo
mercredi 30 janvier 2013 à 18:15

J'ai eu un prélèvement aussi de la MMC mais il a été rejeté et j'attends impatiemment de voir qui va se manifester. Pour ma part Assor n'avait pas résilié mon contrat mais je n'ai pas eu d'échéancier ni la carte tiers payant

UnEmployeurQuiAssure
lundi 04 février 2013 à 16:07

Vos situations semblent bien compliquées. Je sais qu'il est très difficile de communiquer dès lors que l'on ne vous répond pas.

D'autres avis sur Assor