Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de loulou64
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loulou64 sur la mutuelle santé de Assor

jeudi 17 janvier 2013 à 09:11

loulou64

Je suis assurer Frontalier avec mon mari et mes deux enfants et n'est plus du tout de couverture maladie depuis le 01/01/2013 ,si nous devons etre hospitalisé ,nous ne sommes pas couvert du tout !!!

Aucun

Tous

jeudi 17 janvier 2013 à 18:33

Bonsoir, Il ne faut pas rester sans couverture, Je suis également assuré frontalier, depuis le 1 er janvier je suis chez Vivens (15O euros en moins par mois, avec mon épouse,pour les mêmes prestations ) tapez assurances frontaliers comme recherche sur internet.Bon courage!!

mimi74
jeudi 17 janvier 2013 à 21:08

Bonjour loulou64,pour moi qui suis a la meme assurance le problème est que je ne suis pas remboursée suite a des frais d' hospitalisation , plus de 2000euros que l assurance me doit depuis 3mois . Comment faire? ou dois- je m adresser et a qui ?

vendredi 18 janvier 2013 à 13:22

Bonjour, je suis également assuré frontalier, je viens de recevoir une lettre comme beaucoup de personnes m'indiquant, que j'étais remboursée à l'avenir par pasteur mutualité. Mai j'ai résilié mon contrat le 1er octobre.

lundi 21 janvier 2013 à 20:47

Bonjour, Merci pour vos commentaires.Nous nous sommes assurer chez Vivens J'ai contacter la Maison Transfontalière ,ils m'ont conseiller d'envoyer tout nos échanges de courriers et nos contrat a un médiateur en Assurance pour rupture abusive de contrat et remboursement des sommes du jusqu'au 31/12/12

lundi 21 janvier 2013 à 20:52

La Maison Transfontalière m'a conseiller d'envoyer par courrier recommander les lettres échanger avec l'assureur ainsi que les contrat, a un médiateur afin qu'il puisse intervenir auprès d'ASSOR ,voici ses coordonnées : BP MEDIATEUR EN ASSURANCE 1 Rue Jules Lefebre 75431 Paris cedex 09

mardi 22 janvier 2013 à 10:09

Bonjour, Il y a une personne, dans ce forum " Mor assor" ou il y a des coordonéés d'un comité qui a également pris l'affaire en main, venez nous rejoindre... Merci pour vos commentaires.

D'autres avis sur Assor