Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de whynotkiki
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par whynotkiki sur la mutuelle santé de Assor

876 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 janvier 2013 à 20:25

whynotkiki
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Quelqu'un aurait il une solution ?

Moins

Moi aussi j'ai été flouée par le groupe ASSOR, aucun remboursement depuis septembre 2012, j'ai donc fait dans les délais ma résiliation en octobre par courrier A.R, aucune réponse de leur part. Donc j'ai annulé la dernière échéance de prélèvement de décembre 2012. Travaillant dans un cabinet médical, et ayant affaire à plusieurs professionnels de santé, eux aussi sont de la même cas plus aucun remboursement de ASSOR, ALMERYS (qui apparement regrouper plusieurs mutuelle) Avez vous la démarche nécessaire pour que cette mutuelle, puisse enfin régulariser ses adhérents. Le groupe ASSOR fait parti de la filiale ALMERYS, mais je ne trouve pas de quoi faire valoir mes droits.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
bribri59
Réponse de
mercredi 16 janvier 2013 à 16:31

bjour moi aussi j"ai eu le meme probleme et en plus ils ne m"ont pas envoyé ma carte de mutuelle pour cette année !donc je suis allée voir des courtier qui ont repris la reléve je n"ai pas confiance mais pour avoir ma résiliation avant la date anniversaire il faut que je prenne une assurance chez eux !!c mmc !donc je ne sais pas quoi faire non plus !bon courage

vfab
Réponse de
vendredi 18 janvier 2013 à 17:06

je suis dans le meme cas que vous, en plus il prélève toujours. il faut envoyer une réclamation écrite avec votre contrat, votre prélèvement s'il a été effectué et le refus de remboursement à MEDIATEUR CSCA 91 rue st Lazare 75 009 paris. avec accusé réception bien sur.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assor
Retrouvez nous sur Facebook