Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de Abusance_santé
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Abusance_santé sur la mutuelle santé de Assor

dimanche 13 janvier 2013 à 11:02

Abusance_santé

j'ai appris le 11 janvier par ASSUREMA mon courtier de courtier (en gros !) que mon contrat avait été résilié le 31/12/12 (date anniversaire). Cependant, ASSOR, tout comme l'assuré, a le droit de résilier sans mention de raison SI ET SEULEMENT SI, il le notifie 2 mois avant la date anniversaire par LR/AR. Intéressant, non? Mon courtier m'envoie 2 formulaires très prérempli : une lettre de résiliation antidatée au 31/12 (si ! si!) et un bulletin d'adhésion à une nouvelle complémentaire (elle mm courtier de courtier) avec une méchante photocopie qui dit en gros que sans réponse de ma part sous 20 jours, cela équivaut à une acceptation de leur proposition. Reste à savoir : quid depuis le 1er janvier? Suis-je encore assurée?? Partante pour un recours en justice collectif ! Y'en a marre!

Résiliation sans avertissement et sans motif. Augmentation de 45% en 4 ans/ 93,33 €/mois pour mon fils de 15 ans et moi. Soit 1119,96 € par an. Opacité du montage. Qui m'assure réellement ?

viviourka
lundi 14 janvier 2013 à 14:13

Bonjour, Par l'intermédiaire de ce site, ain1969 a créé un collectif d'adhérents floués, afin de faire front commun pour faire valoir nos droits face à Assor en partageant nos expériences, démarches et compétences : l'union fait la force et certains adhérents ont (enfin !) obtenu leurs remboursements grâce à cela, comme en témoigne charlotte888. Vous pouvez joindre par mel à lauredudas@orange.fr. Ne baissons pas les bras ! Cordialement ^^.

D'autres avis sur Assor