Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur la mutuelle santé de Assor

samedi 12 janvier 2013 à 17:00

mimi

Bonjour, Je suis également dans la même situation. Résiliation de contrat sans explication, remboursemenbt négatif depuis 5 mois L'interlocutrice du groupe assor que j'ai réussi à joindre m'a demandé d'attendre jusqu'au 2 janvier car il y aurait un autre assureur qui allait m'être proposé mais nous sommes le 12 et rien. Ne pouvant prendre le risque de rester sans mutuelle je viens de souscrire un contrat auprès de Groupama qui se trouve dans ma ville, j'en ai assez des mutuelles à distance. Le responsable de tout ça c'est le Groupe Santiane qui vous dirige sur ce genre de mutuelles qui attirent les gens avec leur tarif et ne respectent pas leur engagement de remboursement. Santiane sait très bien que ces mutuelles (Générali, epsil , assor et autres) ne sont pas fiables. J'ai informé l'autorité prudentiel de ces agissements mais je ne suis pas sure que cela va porter ces fruits.

viviourka
lundi 14 janvier 2013 à 14:06

Par l'intermédiaire de ce site, ain1969 a créé un collectif d'adhérents floués par Assor qui se retrouvent exactement dans la même situation que vous. L'union fait la force : si vous souhaitez nous rejoindre pour faire valoir vos droits et obtenir vos remboursements, vous pouvez la joindre par mail à lauredudas@orange.fr. Nous mettons en commun nos expériences, démarches et compétences et cela porte ses fruits puisque certains clients ont (enfin!) obtenu leurs remboursements dont charlotte888 qui en témoigne ici. Cordialement ^^.

D'autres avis sur Assor