Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de MorAssor
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MorAssor sur la mutuelle santé de Assor

jeudi 10 janvier 2013 à 16:28

MorAssor

On a tous la meme situation donc on peut porter une plainte commune via l'ACP

Je partage tous les soucis que vous avez decrits dans les echanges de ce forum que j'apprecie decidement. Uu grand merci a vous tous.

Viviourka, merci pour ton commentaire. Il a ete lu plus de 120 fois donc apparemment on est tres nombreux, ca aura encore plus de poids. ain1969: quel est votre adresse mail pour que nous puissions vous joindre svp ?

kleinfeld
jeudi 10 janvier 2013 à 21:04

BONSOIR Une personne l'a déjà précisé sur ce forum; laure dudas a crée un comité de victimes d' ASSSOR?, si vous voulez le rejoindre, voici son adresse ; lauredudas@orange.fr

viviourka
jeudi 10 janvier 2013 à 23:42

Bonsoir, Je fais remonter le numéro de ain1969 afin d'éviter à chacun et chacune de le rechercher dans les avis antérieurs : vous pouvez la joindre au 06-62-57-03-44 ou par mail comme l'indique charlotte8888 qui a obtenu ses remboursements grâce aux actions du collectif initié par ain1969 à lauredudas@orange.fr. Plus notre groupe monte en charge, plus nous aurons les moyens de faire pression efficacement. A toutes fins utiles, je précise que les démarches proposées dans les derniers avis (contacter Que Choisir, l'ACP etc) ont déjà été effectuées par notre groupe. Mettre nos divers témoignages, démarches et compétences en commun, permet d'avancer significativement et plus rapidement. Je le redis, certains adhérents ont par ce biais déjà obtenu leurs remboursements. Cordialement.

D'autres avis sur Assor