Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de candy186
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par candy186 sur la mutuelle santé de Assor

jeudi 10 janvier 2013 à 13:32

candy186

Catastrophique!

Mon contrat prévoyait le remboursement de l'orthodontie adulte, parodontologie et ostéopathie.

Depuis octobre 2011 j'attends minimum 2 mois pour les remboursements. A ce jour, ils me doivent 525€ depuis presque 4 mois. Plus de réponse par téléphone. J'ai envoyé un recommandé A/R au service réclamation et l'UFC- Que Choisir s'occupe de mon dossier. Si vous avez d'autres recours, merci de me les communiquer par email à candy186@gmail.com Je me demande si je suis en droit de bloquer les prélèvements mensuels.

viviourka
jeudi 10 janvier 2013 à 23:54

Bonsoir, ain1969 a créé un collectif d'adhérents floués en laissant son numéro de portable dans un avis précédent. A ce jour, nous sommes de plus en plus nombreux à en faire partie et mettons en commun nos informations, démarches et compétences. Vous pouvez la joindre au 06-62-57-03-66-44 ou par mel à lauredudas@orange.fr. Sachez que nous avons déjà contacté l'UFC-Que Choisir ainsi que d'autres organismes compétents. N'hésitez pas à nous rejoindre, l'union fait la force ! Pour preuve, certains adhérents ont grâce à ce collectif obtenu (enfin !) leurs remboursements dont charlotte888 qui en témoigne ici. Cordialement.

candy186
samedi 12 janvier 2013 à 13:16

Merci pour ces infos, j'ai envoyé un email à la personne que vous m'avez recommandé. Par contre, il y a une erreur dans le n° que vous m'avez laissé, il comporte 12 chiffres et non 10 :-). Je vous tiens au courant de l'avancée de tout ça! Bon week-end!

viviourka
lundi 14 janvier 2013 à 13:58

Bonjour, N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos avancées. Bonne journée.

michel
dimanche 20 janvier 2013 à 10:27

la banque nous a informé que c'était notre argent et que l'on pouvait stopper les prélèvements automatiques (à effet immédiat et sans frais), c'est ce que nous avons fait

D'autres avis sur Assor