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Avis déposé par pimouce sur la mutuelle santé de Assor

560 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 janvier 2013 à 16:27

pimouce
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

ras le bol de cette assurance !! je me bats contre eux depuis 4 mois, ils me doivent de l'argent, j'ai beau téléphoner et poser des questions, la réponse est toujours la même : soyez patient, nous avons pris du retard, au début c'était un mois de retard, puis c'est passé à 2 mois, puis 3 mois et maintenant ils n'ont aucune idée de combien va être le retard, à la question " auriez-vous fait faillite ?" réponse : "non pas spécialement " que comprendre ???

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viviourka
Réponse de
jeudi 10 janvier 2013 à 00:54

Bonsoir, Nous sommes de nombreux adhérents dans votre cas. Des mois d'attente et aucun remboursement à l'horizon. L'union fait la force : ain1969 a laissé dans un avis précédent son numéro de portable : n'hésitez pas à la contacter et rejoignez notre collectif pour partager nos ressources et compétences et faire valoir nos droits auprès d'Assor qui, comme vous le soulignez, n'est pas en faillite. Grâce à cette démarche, certains clients commencent à recevoir (enfin !) leurs remboursements. Cordialement ^^.

viviourka
Réponse de
vendredi 11 janvier 2013 à 20:30

Afin de vous éviter de parcourir tous les avis antérieurs, et avec son accord, voici le courriel de ain1969 : lauredudas@orange.fr. Souhaitant vous compter bientôt parmi notre collectif, courtoises salutations.

viviourka
Réponse de
vendredi 11 janvier 2013 à 20:37

Afin d'éviter aux nombreux adhérents floués par Assor de parcourir tous les avis antérieurs, je fais remonter ici, avec son accord, le courriel de ain1969 : laudedudas@orange.fr. N'hésitez pas à nous rejoindre !


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