Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de jakine
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jakine sur la mutuelle santé de Assor

lundi 07 janvier 2013 à 19:51

jakine

Mes parents de 78 ans viennent de recevoir un courrier d'un certain cabinet AMC , 89113 GUERCHI, aux termes duquel on leur propose la visite d'un commercial qui veut leur placer un produit remplaçant ASSOR! Au secours! Ils semblent qu'ils ne soient donc plus assurés! et mon père doit se faire placer une prothèse de la hanche en mars 2013!

disparition dans la nature!

rocher
mardi 08 janvier 2013 à 13:45

Pouvez-vous me noter votre adresse mail,je pense pouvoir vous aider.

jakine
mardi 08 janvier 2013 à 14:46

Mon mel jaklintoulouse@aol.com

alatere
mardi 08 janvier 2013 à 18:54

Madame, Pouvez vous prendre contact avec nous via www.alatere.net site d'entraide aux assurés d'ASSOR. Indiquez nous votre n°de contrat et d'adhérent afin que nos équipes puissent étudier votre dossier. Mettre le même identifiant que sur opinion assurances afin que nous puissions agir rapidement.

logo_Assor
Réponse de Assor
mercredi 09 janvier 2013 à 12:19

Bonjour Madame, Nous venons de prendre connaissance de votre message sur le Forum d’Opinion Assurances. Afin de pouvoir étudier le problème que vous rencontrez actuellement concernant l’assurance de vos parents pourriez vous nous communiquer à toutes fins utiles leur numéro d’adhérent et de contrat. Vous pouvez nous communiquer ces éléments via le site wwww.alatere.net, qui est intégré au service clients d'ASSOR. Dès réception de ces éléments je les soumettrai aux services compétents chez nous. Bien à Vous.

D'autres avis sur Assor