Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de Poune33
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Poune33 sur la mutuelle santé de Assor

vendredi 04 janvier 2013 à 13:41

Poune33

changez d'assurances;c'est ce que j'ai fait après résiliation j'attends quand même mes remboursements .

charlotte88800
samedi 05 janvier 2013 à 19:40

rejoignez le comité de soutien contre les abusés d'assor on essaie de monter une assoc pour se défendre ain 1969 a laissé son mail pour la contacter lauredudas@orange.fr plus on aura de gens mécontents plus on sera nombreux plus on aura de poids contre eux ils commencent les remboursements je le confirme j'en ai fais partie mais mon opticien lui attend encore et vous êtes des centaines dans ce cas c'est inadmissible

kleinfeld
dimanche 06 janvier 2013 à 22:54

Bonsoir, j'attends également, mes remboursements j'ai déjà fait deux lettres de rappel,et j'ai toujours pas de remboursement; J'ai également résilié pour le 1er janvier, mais j'ai téléphoné à ma banque pour arrêter les prélèvements car je ne leur fais plus aucune confiance...

cauetinho
lundi 07 janvier 2013 à 12:04

Bonjour à tous, Voici la manière dont j'ai "enfin" pu me libérer de cette mutuelle. L'article L221-10-1 du Code de la Mutualité prévoit que si l'échéancier n'a pas été envoyé 15 jours avant la date anniversaire du contrat, le client peut résilier pendant 20 jours : (*)Extrait de l’Article de loi (Suite à l’article L. 221-10 du code de la mutualité, il est inséré un article L. 221-10-1) « Art. L. 221-10-1- Pour les adhésions à tacite reconduction relatives à des opérations individuelles à caractère non professionnel, la date limite d'exercice par le membre participant du droit à dénonciation de l'adhésion au règlement doit être rappelée avec chaque avis d'échéance annuelle de cotisation. Lorsque cet avis lui est adressé moins de quinze jours avant cette date, ou lorsqu'il lui est adressé après cette date, le membre participant est informé avec cet avis qu'il dispose d'un délai de vingt jours suivant la date d'envoi de l'avis pour dénoncer la reconduction. Dans ce cas, le délai de dénonciation court à partir de la date figurant sur le cachet de la poste. Cordialement,

cargo06
mercredi 09 janvier 2013 à 17:22

C'est en lisant votre contribution au forum que j'ai eu connaissance de cet article du code. N'ayant à ce jour reçu ni échéancier de prélèvements ni carte de tiers payant, je vais m'en servir pour résilier et vous remercie. Bien cordialement.

D'autres avis sur Assor