Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de lamuch
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lamuch sur la mutuelle santé de Assor

jeudi 03 janvier 2013 à 19:07

lamuch

Bonsoir, Eh oui je suis déçue de cette assurance, cela fait depuis le 31 août 2012 que j'attends des remboursements de environ 1800.- euros. Par contre le prélèvement de la cotisation se fait à date précise. Le service à la clientèle est de 9h à 12h30 du lundi au vendredi et la ligne est saturée avec tous les clients mécontents. Notre courtier a résilié avec celle-ci le 31.12.12. Je ne vous recommande pas cette assurance.

Il n'y en a pas.

Injoignable Pas de service à la clientèle

viviourka
mardi 08 janvier 2013 à 00:21

Bonsoir, L'union fait la force, n'hésitez pas à vous joindre au collectif initié par ain1969 dans un avis précédent, vous y trouverez son numéro de portable pour vous associer à nous. Nous sommes de plus en plus nombreux à en faire partie et recueillons chaque jour des informations cruciales dans ce combat pour faire valoir nos droits. Certains adhérents commencent d'ailleurs à obtenir leurs remboursements. Cordialement ^^.

viviourka
mardi 08 janvier 2013 à 00:27

Bonsoir, L'union fait la force : rejoignez le collectif initié par ain1969 dans un avis antérieur : elle y laisse son numéro de portable, n'hésitez pas à la contacter. Nous sommes de plus en plus nombreux à en faire partie et faisons front commun dans ce combat pour faire valoir nos droits. Certains adhérents ont déjà obtenu leurs remboursements. Cordialement ^^.

D'autres avis sur Assor