Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de boubou68
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par boubou68 sur la mutuelle santé de Assor

jeudi 03 janvier 2013 à 14:00

boubou68

Bonjour, Je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous! J'attends également des remboursements depuis août 2012! Mais les prélèvements mensuels sont toujours pris en temps et en heure! J'ai en plus à ma grande surprise reçu début décembre une lettre de résiliation de mon contrat,alors que je n'ai rien demandé,il y est indiqué qu'ils sont en cours de négociation avec un autre assureur avec lequel ils seraient en mesure de me proposer un nouveau contrat dans les jours à venir. Quelqu'un aurait-il eu une lettre similaire? Personnellement j'attends toujours! Et j'ai passé ce matin un heure au téléphone pour rien! Je compte envoyer un courrier recommandé,je demanderais que mes 5 dernières mensualités me soient remboursées.

-Injoignables! -Inefficaces! -Lamentable!

lamuch
jeudi 03 janvier 2013 à 18:39

Bonsoir, Moi aussi je n'ai pas de remboursement depuis le 31 août 2012 et ils me doivent environ 1800.- euros. Mon courtier m'a envoyé la même lettre que vous pour la résiliation du contrat pour le 31.12.2012.J'ai déjà envoyé des lettres en recommandé mais cela ne sert à rien et pour le téléphone c'est une catastrophe, l'accueil est de 9h à 12h30 du lundi au vendredi. On fait comment quand on travaille? Donc pour les contacter on fait comment, même pas d'adresse mail!!!!

boubou68
jeudi 03 janvier 2013 à 19:06

A propos du groupe Pasteur mutualité: Déjà à ma grande surprise le groupe pasteur mutualité est réservé aux professionnels de santé! J'ai envoyé plusieurs mails aux différents conseillers et directeurs de ce groupe,j'espère recevoir des réponses,si tel est le cas je posterais un commentaire.

UnEmployeurQuiAssure
mardi 29 janvier 2013 à 19:54

Bonjour, Vous devriez peut-etre vous rapprocherez d'associations de consommateurs pour vous défendre. Moi ils m'ont apporté beaucoup de soutien tant sur le plan juridique que sur le plan humain. Je vous souhaite beaucoup de courage car je pense que vous allez avoir beaucoup de difficultés...

paquita92
vendredi 08 février 2013 à 10:53

j'ai demande ma resiliation le 14 decembre 2012 car je ne peux plus regler des echeances a 175 euros mensuelles , j'ai reçu deux courriers dans l'un on me demanit si ma resiliation etait irrevocable dans l'autre un courrier de OWLIANCE et PREMALIANCE qui me demandait l'autorisation de prelevement et mes coodonnees bancaires , je n'ai pas repondu !!! or le 01 fevrier , j'etais prelevee de mon echenace alors que sur mon contrat initial les prelevements devaient se faire le 10 de chaque mois , les dossier d'assor ont ete transferes chez owliance et premaliance et ces derniers par la force ont preleve la somme sur mon compte , ma banque a qui j'avais donne l'ordre de rejeter le prelevement car il etait de OWLIANCE !!!!je voudrais connaitre le collectif contre ces organismes !!!depuis juillet 2010 , je me suis rendue compte que j'avais fais le plus mauvais choix , aucune possibilite de joindre richaard sante , assor ...etc des remboursements meme minimes qui se sont faire attendre un mois !!!!!il est facile de comprendre que ces organismes rencontraient des problèmes , mais les echeances etaient prelevees !!!!!je veux porter plainte , je suis retraitee , j'ai besoin d'une mutuelle complementaire !!!je l'ai trouve beaucoup moins onereuse et plus fiable !!!!il n'est pas question que je regle deux mutuelles ma nouvelle a ete enregistree , je suis angoissee a l'idee qu'au mois de mars , je sois prelevee de la meme façon, alors que je n'ai jamais donne mon accord pour etre prelevee sur mon compte j'attends des commentaires qui me seront tres utiles

UnEmployeurQuiAssure
lundi 11 février 2013 à 11:57

Paquita, avez-vous envisagé de vous rapprocher d'une grande association de consommateurs ? ils peuvent vous aider ils sont géniaux ! Ces prélévements sont abusifs et c'est inconcevable en plus de devoir payer deux mutuelles. Peut-être qu'un courrier RAR à votre banque pour leur intimer de bloquer ces prélévements les contraindrait aussi un peu plus et constituerait une preuve pour vous. Bien à vous, Brigitte

D'autres avis sur Assor