Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de alexisrebetis
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alexisrebetis sur la mutuelle santé de Assor

vendredi 21 décembre 2012 à 22:38

alexisrebetis

Dernières nouvelles !! Depuis août 2012 plus aucun remboursement. J'ai demandé la résiliation du contrat à ma date d'anniversaire au 31/12/13. J'ai depuis reçu un courrier m'annonçant que mon contrat serai résilié au 31/12/12. Un courtier m'annonce que assor a arrêté tous les remboursements depuis la semaine 34. Pas de date de remboursement de prévu. J'ai plus de 700€ en attente. Porter plainte peut-être avant une LJ ????

Aucun plus.

Délai de remboursement de plus de 3 mois. Des conseillers qui nous disent carrement que c'est comme ça et qu'ils ne peuvent rien faire.

nanard
vendredi 28 décembre 2012 à 10:06

moi je suis mal assuré chez assurema depuis decembre 2009 avec un renfort dentaire qui ne ma servie a rien car plus de remboursement depuis aout 2012 avec des cotisations de 180 € par mois mon epouse doit faire des soins dentaire je ne se plus quoi faire voir avec ma banque pour arreter les prelevements ou attendre mes rembouresment pouvez vous me conseiller merci

alexisrebetis
vendredi 28 décembre 2012 à 18:18

Je ne sais pas quoi vous conseiller. Déjà résilier des que possible. Et stopper les prélèvements serait peut être une solution pour les faire réagir. Moi en tout cas j'ai résilié des que possible. Bon courage.

D'autres avis sur Assor