Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de action74
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par action74 sur la mutuelle santé de Assor

mardi 18 décembre 2012 à 16:28

action74

Reçu ce jour courrier simple m'informant de la résiliation au 31.12.2012! Un courrier simple ne respectant pas le délai de deux mois prévu par la loi! Travailleuse frontalière je suis à présent sans couverture avec plus de 1000€ de remboursements qui attendent! A tous ceux dans le même cas: il faut contacter l'ACP (site internet) organisme de contrôle des assurances et déposer une réclamation en ligne, c'est le nombre qui fera réagir! Sinon, pour les hauts-savoyards frontaliers ou ceux de l'Ain, une démarche auprès du député local pourrait aussi faire réagir, il faut attirer l'attention sur les agissements de ce courtier.

Aucun

Remboursements qui n'arrivent pas Aucun contact possible Resiliation par courrier simple

Plume74
mercredi 19 décembre 2012 à 09:48

Bonjour je suis dans le même cas que vous travailleuse frontalière en suisse Assor me doit maintenant 3500 euro et difficile de trouver une autre assurance. Pour votre info la mutuelle FRONTAMUT du groupe ADREA propose des solutions.pas de questionnaire de santé mais délai de stage de 3mois pour les soins et 6mois pour les hospitalisations pour 240 euro par mois (prix en fonction de l'age ...jai 43ans)prise en charge à 100pourcent L'amal et 150pourcent sécu person je vais opter pour eux je prend le risque pour le délai de stage comme ils disent...la mutuelle des frontalier à thonon remontent jusqu'à dix ans en arrière pour le questionnaire de santé donc si vous avez ou avez eu un gros problème c'est cuit et ils n'assurent pas en suisse. Pour MMA les tarifs sont cher et questionnaire de santé obligatoire....courage

Ain1969
samedi 29 décembre 2012 à 23:11

Joignez vous à notre collectifs de victimes d Assor, mon nom: Laure Dudas 06 62 57 03 44

boubou68
jeudi 03 janvier 2013 à 14:11

bonjour, Auriez-vous une adresse mail où l'on pourrait vous joindre Laure Dudas? Je suis dans le même cas que "action74"!

D'autres avis sur Assor