Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de charlotte88
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charlotte88 sur la mutuelle santé de Assor

dimanche 16 décembre 2012 à 10:31

charlotte88

Assurema est passé par eux mais comme j'ai résilié car pas contente il s'en lave les mains. On nous trimbale et c'est tout J'ai 300 euros dehors et le pire c'est que mon opticien vient de m'informer qu'il n'arrivait pas à les joindre, ni à se faire rembourser. J'avais pris le forfait optique chez Assurema donc forfait de 300 euros pour monture et lunettes pour moi et mes enfants la somme s'élève à 900 euros . J'envisage de porter plainte car c'est inadmissible. Mon opticien a envoyé lettre AR fax aucune réponse depuis deux mois ils ne répondent que le matin et faut s'armer de patience 3/4 d'heure pour avoir quelqu'un et aucune réponse ..... A FUIR ABSOLUMENT

AUCUN PLUS

REMBOURSEMENT EFFECTUES AU MOINS 4 à 6 MOIS APRES AUCUN CONTACT TELEPHONIQUE A MOINS D'Y PASSER 3/4 D'HEURE ET ENCORE POUR RIEN

karen030284_yahoo_fr
lundi 17 décembre 2012 à 20:50

Dans le même cas que la plupart des personnes. Très mécontente !!! Retard de remboursement d'une centaine d'euros depuis des mois. Je vais tenter de les appeler dès demain...je désespère a la lecture de vos messages. Que risque t-on si annulation des prélèvements ?

FACHEE-mamie
mardi 18 décembre 2012 à 11:41

Je pensais que j'étais a ASSUREMA . Et voila comme vous tous ;;;rien ne reviens ; les prélèvements sont fait ; les remboursements = niet ,,,marrrr de chez marrrr : COMME VOUS TOUS J AI DES SOUS DEHORS . LES LETTRES RECOMMENDEES VONT PARTIR AUSSI . .JE SUIS COLERE . MARIE

mardi 18 décembre 2012 à 20:47

Ne désespérez pas, avec ain1969 et d'autres victimes on se renseigne de part et d'autre pour récupérer notre dû. J'ai rdv avec l'union des consommateurs jeudi pour discuter de tout ça et d'autres démarches partent dans le même sens grâce à d'autres victimes. Ensemble on sera peut-être plus fort

mardi 18 décembre 2012 à 20:54

on se renseigne de partout pour trouver une solution. J'ai rdv jeudi avec l'ufc une assoc pour la défense du consommateur.

juliet_sidney
lundi 18 février 2013 à 11:20

bonjour, je ne vais pas vous relater mon histoire, je suis dans le meme cas que vous tous...ou en est on aujourd'hui? comment vous rejoindre?

D'autres avis sur Assor