Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de lisou06
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lisou06 sur la mutuelle santé de Assor

jeudi 13 décembre 2012 à 10:56

lisou06

Comme beaucoup, ces assureurs me résilient sans raison (tant mieux)et me basculent, moi aussi, vers le groupe Pasteur Mutualité. Je les ai contactés, j'ai laissé mes coordonnées, une personne doit me contacter pour ce "dossier", mais la personne, tout en me rassurant un peu, avait l'air désolée pour moi. Quand j'en saurai plus je vous en aviserai. Jouer avec la santé de personnes âgées, d'enfants, de malades c'est tout simplement monstrueux, une honte !!

Assor m'a résilié, c'est le seul + !!

Aucun remboursement depuis Mai 2012 alors qu'Assor me doit plusieurs centaines d'euros. (Dentaire, Orthoptie, optique, etc.) Injoignable.

vendredi 14 décembre 2012 à 07:44

Bonjour Encore un mois de prélevé, et toujours pas de remboursement, depuis le mois d'août, j'ai résilié le contrat, et mon courtier n'est plus intéressé pour la suite... Je me demande si je vais être remboursé un jour??????

vendredi 14 décembre 2012 à 11:58

Bonjour, Envoyez vite une annulation de prélèvement à votre banque sinon ils continueront !! je l'ai fait, hors de question de payer surtout qu'ils m'ont résiliée. En ce qui concerne notre argent, plus le temps passe et moins j'y crois...

vendredi 14 décembre 2012 à 13:36

Bonjour, Je viens de rappeler la secrétaire de mon courtier, elle dit que ASSOR est repris,que l'on sera payer, elle ne sait pas quand, d'abord les sommes les plus urgentes ( 2OOO VOIR 3OOO euros )

pigeonne83
lundi 17 décembre 2012 à 12:20

ok tout le monde confirme avoir des problèmes de longues dates de remboursement , mais lorsqu'on avance des choses du style , faillite, dépôt de bilan, rachat etc.. pouvez vous chacun confirmer votre information par des noms, organismes ou autres.. Râler ne sert à rien si on avance pas tous ensembles avec des informations sures..

Lafor
mardi 18 décembre 2012 à 10:47

Bonjour, Mon courtier m'a dit qu'il n'y avait pas de reprise possible !!! Comme Assor m'assurait pour la maladie et l'accident je n'aurait plus aucune assurance dès le 1er Janvier !! Si Assor est repris merci de m'indiquer le repreneur ????

jeudi 20 décembre 2012 à 08:29

Bonjour, Mon courtier m'a dit qu'il seront repris par Pasteur Mutuelles, d'autres personnes sur ce forum l'afirme également....

jeudi 20 décembre 2012 à 18:56

Bonsoir, J'ai appelé plusieurs fois le fameux groupe pasteur Mutualité et à chaque fois ils promettent de me rappeler et moi j'attends, j'attends... Pas question de pactiser avec un Assor bis !! Aujourd'hui 10h25, je me suis décidée, j'ai appelé Cegema pour un devis car un soucis internet m'empêchais de le faire sur le site, j'ai demandé à la jeune fille, forte agréable et polie si je pouvais le faire directement par téléphone avec elle, elle a pris mes coordonnées, m'a promis un coup de fil de sa collègue avant 11h (je devais partir chercher ma plus jeune à l'école) moins de 10 minutes plus tard, une jeune fille me rappelle d'un portable, prends des renseignements, me dit qu'elle m'enverra un mail avec plusieurs propositions, mail reçu vers 16h, elle me rappellera demain matin afin d'en discuter et conclure le contrat. Résultat : un tarif moins cher, des promesses tenues, des personnes agréables, le contraste est flagrant !! Ma soeur est déjà chez eux depuis plusieurs années, jamais de soucis, jamais de retard, de perte de papiers, un paiement très rapide, un suivi internet précis, de la gentillesse, de l'écoute. Je m'en veux de ne pas l'avoir fait avant"

D'autres avis sur Assor