Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de DanyT
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DanyT sur la mutuelle santé de Assor

mardi 11 décembre 2012 à 11:08

DanyT

J'ai rendez-vous lundi avec une association de consommateurs:"Que Choisir",auront-ils une solution,je vous tiendrai au courant

Aucun

plus de remboursements depuis juillet, perte des papiers, impossible d'obtenir des délais de remboursement

Rodaco
mercredi 12 décembre 2012 à 10:15

Volontier, c'est ce que je pensais faire également. Il faudrait se regrouper à plusieurs s'il faut lancer une procédure ou autre on aurait plus de poids. Pour ma part plus de remboursement depuis le mois de juin, heureusement j'ai résilié mais ils me doivent plus de 340€. Je ne me laisserai pas faire quit a camper devant leurs bureaux a Lyon! Il y a aussi Julien Courbet sur RTL, les entreprises n'aiment généralement pas la mauvaise publicité et encore moins à la radio!

Plume74
mercredi 12 décembre 2012 à 19:23

Bonsoir, J'ai lu vos commentaire et publié un commentaire en réponse à "Ain 1969" qui publie également sur ce site, pour résumer Assor me doit 2800 euros et ce n'est pas finis...bref j'en parle à un avocat ce week-end end, je sais que certains se sont rendus à la gendarmerie pour dépôt de plainte civile.Je n'ai toujours pas reçu de lettre de résiliation de la part d'assor mais je pense y avoir droit également...nous devrions créer un collectif nous aurons plus de poids....je tiendrais le site au courant de mes recherches...si quelqu'un a du nouveau n.hesitez pas a publier...plus nous aurons d'infos plus nous y arriverons...nous avons aussi des droits. Bon courage à tous

D'autres avis sur Assor