Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de Ain1969
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ain1969 sur la mutuelle santé de Assor

mardi 11 décembre 2012 à 10:51

Ain1969

J'ai eu la bonne idée de résilier mon contrat en septembre, j espère que vous en avez fait autant.

Je suis assurée depuis 2007 et jusqu'à juin 2011, très satisfaite du service et des remboursements.

Assor me doit plus de 700.- euros de frais encore pas remboursés depuis le mois de juillet!! J' ai contacté mon assureur qui semble désemparé et impuissant face à la situation. Sur son conseil, j ai envoyé un e-mail à la direction d Assor resté sans réponse depuis 3 semaines. Aujourd'hui, je vais porter plainte contre eux. Si quelqu'un a une autre idée de pression, merci de me le faire savoir. L'union fait la force.

kleinfeld
mardi 11 décembre 2012 à 18:22

Bonsoir, Je suis dans le même cas que vous et également avec 700 euros non remboursés, mon assureur, ne m'a pas aidé, j'ai résilié le contrat, et à partir du 1er janvier, je serai dans une autre assurance , mon nouvel assureur m'a dit d'envoyer une lettre de réclamation avec les dates et les montants des soins, restée sans réponse, je devais faire un rappel encore en recommandé, puis en dernier une lettre de mise en demeure en justice.

Plume74
mercredi 12 décembre 2012 à 11:24

Bonjour la société Assor me doit près de 2800 euros et cela fait 4 mois que j'attend je continue d'être prélevée de mes cotisations mensuelles,malgré des relances téléphoniques régulières rien n'y fait. Que puis je faire peut on résilier un contrat malgré l'attente de remboursement? Merci de vos réponses...j'envisage de porter l'affaire devant les tribunaux

mercredi 12 décembre 2012 à 12:17

Bonjour Plume74 et Kleinfeld, je reviens justement de la gendarmerie avec l'intention de porter plainte, car ça sent le coup fumant... Ils m'ont indiqué l'adresse du tribunal de mon département (Bourg-en-Bresse), car c'est une plainte civile. Je dois donc leur adresser ma requête par recommandé. Ils m'ont conseillé de constituer un groupe de personnes pour que ma demande porte ses fruits. Plume74, regardez les commentaires suivants et précédents, j'ai vu qu'apparemment Assor avait résilier le contrat de plusieurs adhérents pour le 31 décembre...Donc, celà ne leur laisse pas beaucoup de temps pour retrouver une assurance!!!

Plume74
mercredi 12 décembre 2012 à 18:58

Bonsoir à vous,j'habite en haute Savoie, je vais me renseigner auprès d'un avocat ce week-end end, j'envisage de contacter un huissier de justice et de faire verser mes cotisations mensuelles sur un compte séquestre auprès de la caisse des dépôts et consignations après constat d'huissier.je vais me renseigner des procédures légales pour ne pas être en faute...j'étais auparavant chez assurema sogepam qui ont transféré mon dossier sans accord écrit de ma part...j'ai une assurance frontalier qui coûte assez cher ....ma cotisation a presque quadruplée en 10 ans.....avec ces futures modifications de contrats envisagées par l'état pour les frontaliers (passage à la CMU avec 8,5 à 13,5 pourcent prélevé sur le salaire brut annuel.....) cela risque de créer un gros manque à gagner pour ces assurances privées....il faut a absolument dénoncer ces malversations car l'argent des cotisations va bien quelque part...avez vous des informations sur le statut juridique de cette société? Liquidation, redressement....qui est la société de ré-assurance ? L'idéal serait de créer un collectif et de contacter des associations de consommateurs peut être que d'autres personnes ont déjà fait des démarches...mettons nos infos en commun...bon courage à tous

jeudi 13 décembre 2012 à 16:42

Je fais appel à opinion-assurances afin de nous permettre de créer un collectif de victimes pour plus de poids devant la justice. Pour ceux qui veulent me contacter, voici mes coordonnées: Laure Dudas 06 62 57 03 44

D'autres avis sur Assor