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Avis déposé par Marie-Claude sur la mutuelle santé de Assor

582 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 novembre 2012 à 12:29

Marie-Claude
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Ne remboursent plus mais continuent à encaisser. Reconnaissent les sommes dues, disent qu'ils rembourseront mais qu'il ne peuvent pas dire quand. En octobre, Assuréma m'a envoyé une lettre de résilation à fin décembre à condition que je souscrive une nouvelle assurance chez eux (c'est-à-dire toujours chez ASSOR ?). Je ne veux plus souscrire chez assuréma, j'ai donc envoyé la lettre de résiliation en refusant le nouveau contrat. Mais là, la résiliation à fin décembre ne marche plus... Je saisis le médiateur.

Plus

aucun

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Marie-Claude
Réponse de
mardi 27 novembre 2012 à 10:26

Je n'ai pas du tout attribué les notes qui apparaissent à Assor. Je vais tenter de rectifier.


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