Accueil / Lire un avis / Assor / Mutuelle santé / Avis de viviourka
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par viviourka sur la mutuelle santé de Assor

mercredi 31 octobre 2012 à 09:21

viviourka

A résilier de toute urgence tout en saisissant le médiateur de la Chambre Syndical des Courtiers en Assurance : Emmanuel DEAL, 91 rue Saint-Lazare, 75009 PARIS; Tél : 01/48/82//91/10 et mail : mediateur@csa.fr. Ces aigrefins doivent cesser leurs agissements. Quant aux non adhérents fuyiez loin ;) !!!

Aucun depuis leur rachat d'Assurema.

Augmentations permanentes et illégales des cotisations. Absence de réponse au courrier meme en AR. Impossibilité de les joindre au tél ou alors conseilliers fort désagréables et incompétents : "Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage". Des mois d'attente pour obtenir (???) nos remboursements sur des sommes importantes qui invalident un budget déja serré. Si on ne se bat pour faire valoir ses droits et encore (???) on obtient rien. N'oublient en revanche jamais leur prélevement mensuel élevé.

PAMELA
jeudi 01 novembre 2012 à 20:15

Tout a fait d'accord: pas de réponses aux lettres recommandées, adresses email fausses ou sans suites, réponses évasives au téléphone, merci pour les coordonnées du médiateur, je vais le joindre.

claudia
dimanche 11 novembre 2012 à 22:13

Jacques. Tout-a-fait d'accord avec les avis précédents: assuré depuis quelques mois je ne peux que constater que cette assurance n'est rien d'autre qu'une "pompe a fric". Comme ils ne respectent pas du tout leurs engagements, est-il possible de s'en débarrasser avant l'échéance légale, sans avoir recours a un avocat ?

cricri
mardi 04 décembre 2012 à 11:55

le 04/12/2012 cricri Moi aussi je suis dans la même galère pas de remboursement depuis plus de 6 mois il faut saisir un médiateur et se soutenir il faudrait téléphoner à RTL à julien Courbet car il faut que cela se sache à grande écoute pour éviter que d autre se fasse piéger!!!!!

D'autres avis sur Assor