Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de gaaaaaaazzzzz
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaaaaaaazzzzz sur l'assurance moto de Assor

jeudi 23 mai 2013 à 19:11

gaaaaaaazzzzz

"Chez Assor, la moto a toujours été notre passion" Faut vraiment avoir aucune honte pour écrire çà ou alors ils font de l'humour. Un accident moto avec 0% de responsabilite pour moi. Résultat 6 mois d'immobilisation de la moto chez un réparateur car Assor ne le payait pas et celui-ci ne voulait donc pas me rendre la moto. (Je vous passe les détails pour suivre le traitement de mon dossier - d'ailleurs y avait-il réellement un suivi? - conseillers qui racroche au nez, qui parlent un français approximatifs, incapables de donner des réponses, ...) J'avais souscris l'assurance équipement, jamais rien reçu comme dédommagement pour l'équipement abimé. Et cerise sur le gateau au moment de résilier (forcément vu le service rendu çà donne pas envie de rester) ils ont mis plus de 3 mois avant de m'envoyer le relevé d'assurance et d'acter ma résiliation (je vous passe là aussi le détail des lettres recommandées, coups de fils multiples, etc). Conséquence impossible de s'assurer ailleurs ni de rouler avec la moto puisque plus d'assurance. Heureusement que j'avais un autre véhicule. UNE HONTE QU'UNE COMPAGNIE COMME CELLE LA AIT PIGNON SUR RUE !!!

A part le prix ?

Pas assez de place pour tout citer.

D'autres avis sur Assor