Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de clienteàbout
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clienteàbout sur l'assurance moto de Assor

639 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 28 octobre 2011 à 17:50

clienteàbout
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Si vous changez d'adresse sachez que vous devrez résilier votre contrat (bien entendu avec des frais de gestion et frais de résiliation soit 100€)et pour un remboursement au prorata ...Vous n'en verrez jamais la couleur. Pour ma part, cela fait 3 mois que j'attends mon remboursement et toujours la meme réponse "nous envoyons un mail en urgence a notre service comptabilité " apres + d'une dizaine d'appels(quand meme!!! ) Moralité= cette entreprise fait en sorte d'avoir leur client a l' usure. Conseil= Ne prenez pas d'assurance chez eux!

Plus

Aucun

Moins

Délai de communications interminables en appelant le 01.56.91... et aucune réponse fiable apres bien souvent 30 min ! Si vous etes amené a espérer un remboursement... Et bien n'espérez plus!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assor
Retrouvez nous sur Facebook