Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de pascal83
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascal83 sur l'assurance moto de Assor

mercredi 07 septembre 2011 à 14:28

pascal83

Voici mon expérience chez ASSOR. Dans un premier temps, je me suis fait volé mon scooter. Et j'avoue que j'ai trouvé qu'ASSOR avait été rapide du fait du remboursement dans les 5 voire 6 semaines apres ma déclaration de vol. Satisfait, je restais chez eux. Cependant, Comme beaucoup, j'ai été tres déçu par la plupart des personnes qui sont a l'acceuil téléphonique (attente trop longue, lecture de mon dossier parcouru rapidement donc mauvais suivi de mon dossier,comportement parfois "j'm'en foutistes...). j'appellais la centrale d'appel pour obtenir un renseignement, et le "chargé d'Affaires" me demandait de payer un restant du, ce qui avait déja été fait mais ça n'apparaissait pas sur l'écran. J'expiliquais tant bien que mal ma situation qui n'aboutissais pas. Le jeune homme me transfere a "son superieur", qui au lieu de résoudre l'affaire, n'a rien fait. Voyant que ces employés ne comprenaient pas, je décidai d'écrire au Président Directeur Général (qui a crée ASSOR), pour lui expliquer ma situation. A ma grande surprise, il prit le temps de me répondre et l'on trouva un arrangement. J'avoue que j'ai trouvé ça super.... A ce jour, ASSOR Arrete d'assurer les Deux roues. Je me voies obliger de quitter ASSOR qui m'a dirigé vers "la mutuelle des motards".

Pdg et proches collaborateurs a la hauteur de leurs responsabilités. Prix compétitifs

L'accueil téléphonique qui pour certains, n'ont aucun sens ni commercial, ni relationnel. Dommages pour les points positifs.

D'autres avis sur Assor