Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de pigeondujour
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeondujour sur l'assurance moto de Assor

mardi 05 juillet 2011 à 22:36

pigeondujour

Unique moyen de contact : un tel national. Appel a 15h00, 1 serveur vocal m'explique avec ampleur les différents choix ..taper1... , je sélectionne puis raccroche. Je refais le processus, le serveur me dit qu'il y a trop d'attente et qu'il faut que je rappelle plus tard, puis raccroche. Je rappelle et idem, et je recommence ainsi jusqu'a 17h ou la on me dit qu'on va prendre mon appel dans "quelques instants". Leurs "quelques instants" a duré 1 heure!, oui il était 18h quand quelqu'un a voulu prendre l'appel. La j'explique que l'assuré de la moto est dans le coma suite a un accident grave et que je veux des renseignements pour déclarer l'accident et la la "conseillere" se met a éclater de rire, puis me met en attente, reprend l'appel au bout de 5mn et se poire de nouveau. Au final, elle n'a pas su me donner les bons renseignements. Conclusion: vous vous sentez l'âme d'un bon pigeon, souscrivez, sinon FUYEZ FUYEZ LOIN DE CES AMATEURS et préférez qlq chose de plus sérieux!

prix attractif

- 1 seul n° de tel pour toute la France - central débordé - personnel incompétent - 3 heures entieres d'attente pour parler a un "conseiller"

D'autres avis sur Assor