Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de romi_p80
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par romi_p80 sur l'assurance moto de Assor

jeudi 23 juin 2011 à 19:50

romi_p80

Bonjour a tous, je confirme  ASSOR n est vraiment pas a recommander. Je suis en litiges avec cette assurance, il est deja difficile d avoir réponse convenable lors des communications(plateforme tel en tunisie)on vous reponds de sorte que le dossier "traine" et malgré l envoi des pieces justificatives, trouve encore le moyens de vous repondre négativement. je vais devoir contacter un juriste pour connaitre mon droit reel. PAR CONTRE MALGRE LE SINISTRE ET LE SCOTTER INUTILISABLE L ASSURANCE CONTINUE D ETRE PRELEVEE. IMPOSSIBLE DE VOIR UNE PERSONNE PHYSIQUEMENT CE SONT POUR MOI DES COURTIERS QUI TRAVAILLE POUR UNE ASSURANCE AU LUXEMBOURG. ILS FONT TOUT POUR NE PAS PAYER ET CLASSE LE DOSSIER VRAIMENT TRES RAPIDEMENT MALGRE NOS RELANCES. JE VAIS DEVOIR AUSSI RENCONTRER UNE ASSOCIATION DE DEFENSES DES CONSOMMATEURS; fuir cette assurance.

alatere_net
samedi 25 juin 2011 à 13:05

Bonjour, Je me permets de vous inciter a vous rendre sur le nouvel espace d'expressions et d'échanges dédié aux clients du groupe Assor, anciens, actuels et futurs: http://www.alatere.net, mis en ligne le 15 juin 2011 Pierre.

D'autres avis sur Assor