Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de freska
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par freska sur l'assurance moto de Assor

lundi 20 juin 2011 à 10:50

freska

Ne vous assurez pas chez eux !!!apres un an d' assurance moto chez eux payé intégralement a la signature du contrat, je resilie mon contrat avant la date d' échéance (comme la loi m' y autorise) et je vends cette moto en 2007. 4 mois d' attente pour recevoir mon relevé d' information et aujourd' hui meme dans la boîte au lettre, une assignation d' huissier me réclamant 2700 euros. Assor bien évidemment injoignable, j' en suis a 2h30 au téléphone ce matin sans jamais avoir eu qq un au tel sauf leur répondeur

freska
lundi 20 juin 2011 à 17:40

aprs 8h au tel, enfin une voix autre qu un repondeur me repond et j entends

je suis désolé, ici vous etes au siege social, nous n avons pas acces aux dossiers clients, il faut appele le service client (que j essaye d appele depuis 9h ce matin et qui ne reponds pa) et on me raccroche au nez

JE REVE ????????? le siege social d une assurance qui n a pas acces au dossier client !!!!!!

ce ne sont que des escrocs qui prennent les gens pour des pigeons !!!
je ne vais pas en rester la

alatere_net
mardi 21 juin 2011 à 10:49

Bonjour, Je me permets de vous inciter a vous rendre sur le nouvel espace d'expressions et d'échanges dédié aux clients du groupe Assor, anciens, actuels et futurs: http://www.alatere.net, mis en ligne le 15 juin 2011 Michel

alatere_net
mardi 21 juin 2011 à 10:51

Bonjour, Je me permets de vous inciter a vous rendre sur le nouvel espace d'expressions et d'échanges dédié aux clients du groupe Assor, anciens, actuels et futurs: http://www.alatere.net, mis en ligne le 15 juin 2011 Pierre

D'autres avis sur Assor