Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de Harline
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Harline sur l'assurance moto de Assor

samedi 01 janvier 2011 à 13:15

Harline

Avant que ASSOR m'assure, je dépendais de SOGEREC pendant presque 14 ans avec qui il n'y a jamais eu de soucis. Suite a la vente de mon véhicule, il a fallu que j'envoie 2 fois l'attestation de vente, puis passée plusieurs coup de fils ou des intervenants incompetents ne réglaient rien au probleme.

Devinant, ce qui allait se passer, j'ai fini par faire opposition sur les prélevements: la, j'ai reçu en meme temps deux courriers: un sur la résiliation accepté et l'autre sur le dernier prélevement rejeté et a régulariser (aucun suivi administratif). J'ai écrit au service clientéle qui s'est excusée  et qui a reconnu les incohérences et le remboursment.

J'attends maintenant depuis 5 mois le remboursement du mois prélevé en trop. Pas de réponse au dernier courrier ré-écrit au service client. De ce fait, j'en ai avisé la DRCCRF et j'attends la suite. Il faut savoir qu'effectivement, c'est une galere pour les joindre, c'est surtaxé et ils ne reglent rien au final lorsqu'on arrive a les joindre.De plus, les tarifs ont fortement augmenté en comparaison avec mon ancien courtier et ce n'est plus une assurance privilégiant les motos (entre autre Harley, comme ça l'était avec SOGEREC). J'ai trouvé pour les memes garanties un assureur pour ma nouvelle moto, un quart moins cher que chez eux et avec qui, il n'y a pas de "galere" de communication.

D'autres avis sur Assor