Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de Harline
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Harline sur l'assurance moto de Assor

435 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 01 janvier 2011 à 13:15

Harline
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Avant que ASSOR m'assure, je dépendais de SOGEREC pendant presque 14 ans avec qui il n'y a jamais eu de soucis. Suite a la vente de mon véhicule, il a fallu que j'envoie 2 fois l'attestation de vente, puis passée plusieurs coup de fils ou des intervenants incompetents ne réglaient rien au probleme. 

Devinant, ce qui allait se passer, j'ai fini par faire opposition sur les prélevements: la, j'ai reçu en meme temps deux courriers: un sur la résiliation accepté et l'autre sur le dernier prélevement rejeté et a régulariser (aucun suivi administratif). J'ai écrit au service clientéle qui s'est excusée  et qui a reconnu les incohérences et le remboursment. 

J'attends maintenant depuis 5 mois le remboursement du mois prélevé en trop. Pas de réponse au dernier courrier ré-écrit au service client. De ce fait, j'en ai avisé la DRCCRF et j'attends la suite. Il faut savoir qu'effectivement, c'est une galere pour les joindre, c'est surtaxé et ils ne reglent rien au final lorsqu'on arrive a les joindre.De plus, les tarifs ont fortement augmenté en comparaison avec mon ancien courtier et ce n'est plus une assurance privilégiant les motos (entre autre Harley, comme ça l'était avec SOGEREC). J'ai trouvé pour les memes garanties un assureur pour ma nouvelle moto, un quart moins cher que chez eux et avec qui, il n'y a pas de "galere" de communication.  

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Assor
Retrouvez nous sur Facebook