Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance moto / Avis de Panimportkeltoon
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Panimportkeltoon sur l'assurance moto de Assor

mardi 28 septembre 2010 à 11:59

Panimportkeltoon

Conseillers situés en Afrique. Ils comprennent un mot sur deux, font sans cesse des fautes d'orthographe sur votre nom. Une fois tous les papiers envoyés en recommandés, ASSOR vous les redemande. Bref, fait en sorte d'avoir un dossier incomplet pour ne pas vous rembourser en cas de pépin ou pour que vous les rappelliez pour faire du chiffre. ABSOLUMENT A EVITER !!!!!!!!!!

olalajenaimar
samedi 25 décembre 2010 à 20:56

Tout ceci est vrai ! malheureusement... Moi-meme ancien client Gras-Savoye, j'ai du subir le changement pour Assor et si, côté tarif, ils sont bien placés, la gestion ne suit absolument pas !!! J'ai déja envoyé un dossier complet en juillet, puis suite a une demande de copie, renvoyé d'autres éléments en septembre et je viens de recevoir la meme demande en décembre, alors que l'on m'avait promis que ça n'arriverait plus !!! ils ont aussi changé l'échéance de quelques centimes alors que le contrat était signé a un tarif et que je trouve inadmissible ce procédé qui ouvre la porte a tous les abus !!! et malgré ma signalisation de ce probleme, aucune réponse !

D'autres avis sur Assor