Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance habitation / Avis de PMB
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PMB sur l'assurance habitation de Assor

mercredi 02 mai 2012 à 16:54

PMB

A fuir, je viens de résilier dans les délais mon contrat pour le 1er Juin, malheureusement pour moi je viens de subir un nouveau dégât des eaux je vais en avoir pour 1 an avant de pouvoir obtenir une indemnisation meme si je n'y suis pour rien:-(

le prix et encore...

Le service client impossible a joindre par telephone heureusement j'ai trouvé un forum ou on peut faire suivre son dossier. les délais plus de 8 mois pour obtenir un remboursement partiel.

dd0512
jeudi 03 mai 2012 à 14:18

Je suis dans une situation similaire. Je n'arrive pas a les joindre par téléphone. J'ai résilié mon contrat le 04/01/2012 apres avoir reçu un courrier (fin décembre) m'indiquant que mon assurance Habitation augmentait pour l'année 2012 d'environ 50% par rapport a l'échéance précédente. Je n'ai toujours pas de réponse et ne sait que faire pour accélérer mon remboursement. Pouvez-vous donner des renseignements sur le forum pour obtenir un remboursement au moins partiel ? Merci par avance.

PMB
jeudi 03 mai 2012 à 19:47

Bonsoir dd0512, Ci dessous le lien du forum permettant de faire avancer votre dossier : http://www.alatere.net/ Il y a une charmante personne,qui prend en compte vos questions et qui vous répond !!!

D'autres avis sur Assor