Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance habitation / Avis de Résilié34
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Résilié34 sur l'assurance habitation de Assor

vendredi 14 octobre 2011 à 16:19

Résilié34

J'ai déménagé en 2010,ils ont envoyé mon avis d'échéance a mon ancienne adresse,,ils m'ont résilié le contrat,je les appelle,,je prouve ma bonne foi et regle aussitôt mon échéance et je reçois l'attestation allant jusqu'au 09/2011. Au 09/2011,je ne reçois pas non plus l'avis d'échéance , j'écris en recommandé pour demander ce qu'il se passe ! A ce jour,pas de réponse,j'appelle a nouveau ,Surprise, on m'informe que je suis résilié depuis 2010 !!! Donc malgré mon paiement et avec mon attestation d'assurance en main,,, je ne suis pas assuré depuis plus d'un an,,,je n'ose imaginer si j'avais eu un pépin !!! De plus maintenant avec cette résiliation BIDON , pour m'assurer ailleurs c'est pas gagné !!! on me demande si j'ai déja été résilié,j'explique mais on ne veux pas m'assurer,, ASSOR m'a mis dans un beau pétrin Je suis assuré depuis 46 ans, je n'ai jamais été résilié d'un seul contrat !! j'ai voulu changer pour cette M...... Je le regrette Avant d'aller chez eux réfléchissez bien, et tournez vite les talons ,allez ailleurs ,c'est un conseil

le prix (je croyais interressant)

Résilient pour rien Ne répondent pas aux courriers recommandés Adresse e-mail inconnue (fausse)

D'autres avis sur Assor