Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de budj1938
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par budj1938 sur l'assurance auto de Assor

mercredi 26 décembre 2012 à 17:44

budj1938

jean, ancien courtier d'assurances à la retraite

jamais vue un assureur aussi lamentable, des conseils absents et une disponibilité inexistante

kleinfeld
vendredi 28 décembre 2012 à 09:05

Bonjour Monsieur, J'aimerai connaître vos conseils afin de récupérer l'argent dû par ASSOR, MERCI .

budj1938
vendredi 28 décembre 2012 à 11:07

Bonjour de Jean ancien courtier d'asurances. J'aimerai connaître vos conseils afin de récupérer l'argent dû par ASSOR, MERCI . OUI c'est vague pour moi, de quel contrat s'agit il? et quelques informations un plus précises sur ce dossier sont nécessaires. date du dossier, pièces jointes et s’il y a un accusé réception de ASSOR. Quand aux résiliations de ASSOR, (par les compagnies d'assurances en générale) elles sont légales, mais vous pouvez en informer l'organisme de tutelle ORIAS à titre de précaution. RENSEIGNEMENTS PRIS, l'origine c'est la Cabinet Gras et Savoye qui transfert sous conditions la gestion de ses contrats souscrits. la compagnie résilie par suite d'un rapport sinistres à primes catastrophique et aussi d'une mauvaise gestion du groupe ASSOR.

Ain1969
samedi 29 décembre 2012 à 23:16

Joignez vous à notre collectif de victimes d Assor, pour plus de poids devant un tribunal! Voici mes coordonnées: Laure Dudas 06 62 57 03 44

D'autres avis sur Assor